498 vues

Problème de riche !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
12/01/2017 10:38 Message non lu

J'ai un loup lvl qui a pris +1Ag, et au lvl 3, je fais 10 mais 6+4, du coup j'hésite :
+1 Mvt pour en faire un receveur/coureur
+1 AM pour sa survie
Block pour la sécurité

Je sais je sais c'est vraiment des gros gros soucis ^^
Mais des avis expérimentés sont toujours bon à prendre !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

24 participants

79 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

17/01/2017 08:56 Message non lu

Le OTTD est ce qu'il y a de plus abusé dans ce jeu et non pas le CPOMB comme de nombreux joueurs semblent le penser
je rêve.... et personne ne réagit? Nan mais c'est pas possible d'entendre ça ; un vrai discours de coach chaotique

Déjà, le OT, si tu arrives à le placer UNE fois par match, c'est bô. Faut des joueurs agiles, vivants et en état d'avancer en fin de mi temps, un sens certain du placement et de la géométrie (avec un poil de réussite).

Ok, de base les rats et leur Mv 9 + esquive... c'est abusé, j'en conviens.
Mais, en règle générale, faut du talent pour le réussir. ça doit être pour ça que je n'en ai pas réussi souvent

En revanche, CPOMB, faut juste être capable de pouvoir faire pousser les griffes. Ensuite, faut arriver à cliquer sur les bonnes compétences lors des changements de niveaux. C'est vrai que c'est pas toujours simple : faut savoir reconnaître les images, là des compétences de niveaux maternelle sont exigées, puis faut savoir lire, là on fait un bond jusqu'au primaire, voire collège, et avec tout ce bagage acquis, un horizon d'utilisation sur possiblement 15 à 16 tours s'ouvre au joueur. Qui, oui, doit choisir qui taper d'abord. Chercher l'erreur ^^

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
17/01/2017 09:19 Message non lu

Merci Lingba !

Totalement d'accord avec toi.

C'est hallucinant de voir ce que peuvent nous sortir les coachs orienté bash parfois. (ici un coach Chaos)

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
17/01/2017 09:24 Message non lu

un one turn c'est beau (meme quand tu le prend dan sla gueuele)

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
17/01/2017 10:18 Message non lu

ahaha excellent Lingba ...
Il est toujours plus facile de marquer quand les mecs sont 3 en face, plutôt que de marquer quand on est 3 !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

17/01/2017 11:31 Message non lu

EUh, OTTD (One Turn touch Down), ça d'accord.

Mais CPOMB ?? Confrérie Pourrie des Orcs Manchots Bretonniens ? C'est Passé Où Ma B*** ?

C'est Pour Offrir à Mamie Bloodbowl ? Challenge Party Official Movement Branch ?

HELP !!!!
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
17/01/2017 11:34 Message non lu

Claw (Griffe) Pilling On (Ecrasement) Mighty Blow (Châtaigne)
GEC en français quoi

(pas sûr de l'ortho exacte en anglais )
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
17/01/2017 11:36 Message non lu

CPOMB = Claws / Piling On / Mighty Bow en d'autres termes Griffes / Ecrasement / Chataigne
La machine de destruction massive !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
17/01/2017 11:54 Message non lu

Pfiouu!!

Le temps de quelques posts, j'ai cru qu'on n'était plus dans la Ligue Francophone de Blood Bowl...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
17/01/2017 12:12 Message non lu

CPOMB...

Tu rajoute un T à la fin et mes elfes noirs et moi on fuit loin, très loin !

A vous de deviner le T

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
17/01/2017 12:19 Message non lu

Le fameux Châtaclécrasment
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

18/01/2017 07:02 Message non lu



Vous ne m'en voudrez pas très cher, ces vieux réflexes anglophiles sont le résultat d'une licence de Blood Bowl à l'étranger... J'en ai gardé les codes universels qui permettent de se parler entre deux coachs vivant à l'opposé l'un de l'autre. C'est assez pratique!

@Tout les autres

Le saviez-vous?
Chez les Skaven, vous n'avez besoin que de cinq joueurs dont un avec Grab (dédicasse Astorah) pour mettre à portée de TD un Gutter Runner sur un OTTD... Et ce avec UN SEUL JOUEUR EN FACE SUR LA LOS...
Je vous laisse méditer sur la solution à trouver, je ne peux pas ET trouver les bonnes icônes pour donner Claw et MB à mes gars ET vous donner la réponse à l'équation...

Chez certains joueurs, le OTTD est une religion qui leur permet de gagner presque tout leurs matchs. Dès lors qu'on choppe un +MV (ou juste un Grab sur un Blitzer, un Treeman ou autre...) et que l'on clique sur "Sprint" lors d'un level up (dédicasse Lingba) tout de suite c'est finalement assez facile... Mais cette religion n'est pas encore arrivé chez les joueurs Agiles de la LFBB et on n'en voit pas tant que ça en tenter... A tel point que des fois j'en suis surpris et en vient même à exposer des joueurs précieux en pensant que mon adversaire va OTTD et qu'ils sont donc en réalité protégés... Haha

PS: J'ai mis à portée de TD un joueur MV6 d'une équipe Chaos face à Swoon en Play Off de l'Open Saison XII si ma mémoire ne me fait pas défaut... Peut-être que l'on peut trouver le webreplay quelque part. Dommage que la biquette n'avait que 3 Agi pour passer le rideau défensif elfe...

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
18/01/2017 07:05 Message non lu

vous avez 4 h .. mais à la fin , si on doit trouver x, ... il est là
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

19/01/2017 09:55 Message non lu

Bon allez,

Je suis un mec sympa.
En plus de vous trouvez des super guides de Blood Bowl, je vais vous faire un triple cadeau supplémentaire:

1/ Une super application développée par un super mec qui va vous permettre de vous entraîner à jouer à "push-push" pour vos OTTD.

2/ Le positionnement initial pour répondre à mon "le saviez-vous".

http://www.elyoukey.com/bbpusher/#2!18!1!!S78_PB1-1_u!Sc5_PB0-1_u!Sd4_PB3-0_u!Sd5_PB2-0_u!Sd7_PB0-2_u!Se5_PR0-3_u!_

3/ Une liste d'abréviations, parce que oui, Blood Bowl à son propre jargon, comme ça les p'tits nouveaux pourront pas dire qu'ils savaient pas...

https://fumbbl.com/help:Abbreviations


A force de vous filer des tuyaux, il y en a même qui pourraient finir par être bons à Blood Bowl!

Et dites pas merci surtout!

Membre hors ligne

9 sujets 344 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 143,85 - 90ième
19/01/2017 10:05 Message non lu

pas merci surtout!

Membre hors ligne

1 sujet 8 réponses

19/01/2017 13:06 Message non lu

Une petite vidéo d'OTTD Skaven, différent de la proposition de Choboran.

Je vous laisse regarder !

https://www.youtube.com/watch?v=eXzEY-qoHlw

EDIT: mais c'est tout de suite plus simple quand tes joueurs sont cheatés^^
Au plaisir de se croiser au détour d'un pissenlit sur la pelouse d'un terrain de Blood Bowl

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25866 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 21 utilisateurs sur le forum

21 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2