34 vues
Présentation Lerschwin |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Lerschwin Nom de coach IG:Lerschwin Pseudo Steam: lerschwin Age: 39 ans Ville: Clermont-Ferrand (63) Pourquoi cet Avatar: Parce que le Grand Cthulhu approuve ma participation à ce jeu, ça devrait être suffisant pour vous mettre à tous les chocottes ! Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? La présentation des ligues via le jeu multijoueurs. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toute, mais je reste un novice du BB en jeu en ligne. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je possède la première édition du jeu de plateau ainsi que l'extension "Zone Mortelle" (avec les pions en cartons) à laquelle je jouais au collège. Après, les années passant j'ai fait quelques parties de BB avec les nouvelles éditions. Une promo sur Steam m'a donné envie de tester le jeu en ligne. Pour l'heure, c'est sympa mais la liste pré-tiré des jets de dés gâche le plaisir de jeu. On verra pour la suite ! Bye ! "I am not a psychokiller, but sometimes i would like..." |