34 vues
Présentation Seraphange |
|
---|---|
Bonjour à tous et toutes Je me présente Seraphange , coach débutant . Mon pseudo sur le forum ou de coach est le même.Pour le pseudo de Steam c'est Shura (comme le chevalier d'or). Je vais sur mes 31 ans . Ma ville est plutôt un petit village perdu dans l'Ardèche : Tournon-sur-Rhône Pour mon avatar j 'ai choisi le skaven tout simplement j aime jouer avec .(Etant gamin j adorais maitre splinter des tortues ninja ) J'ai entendu parler de la ligue francaise en faisant une recherche sur google. Pour les compétitions , les championnats et les coupes m intèressent grandement. Concernant mon expérience sur ce sport noble qu 'est le bloodbowl , je suis débutant , jouant surtout contre l'ordi. j'ai découvert bloodbowl avec le premier y a un an , mais personne jouaient dans mon entourage donc je suis pas aller plus loin .Et la avec le deux j'ai décidé de sauter le pas et aller plus loin dans le jeu .(avec ces bonheurs et ces malheurs ) En esperant apprendre beaucoup avec vous et m'améliorer . Bonnes fetes de fin d'année a vous et bon jeu . Seraphange |