13 participants
17 réponses |
|
---|---|
Merci Papa Swoon |
|
|
|
Je vois rien moi c'est ou le gadget ? |
|
@Old Nick Page d’accueil sous le saviez vous. Merci à Swoon pour le taf. |
|
"Je vois rien moi c'est ou le gadget ? " Continue... encore... oui c'est ça... continue encore... toujours plus bas... voilà tu y es! Ah ben oui, petit kiki. Forcément tu voyais pas! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Pffff, vous pourriez mettre celui de l'interligue aussi. Représentant Canard PC |
|
En toute objectivité, j'ai du mal à y voir une utilité réelle en tout cas à ce widget. Ce n'est que mon humble avis. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
@Zak Pas d'accord avec toi. Pour moi plusieurs avantages: _Permettre au coach moyen qui ne s'intéresse qu'a sa poule de voir du 1er coup d’œil tout ce qui se passe dans les 9 autres poules. _Pouvoir accéder au classement d'une division spécifique sans passer par l'onglet, classement/championnat/Division X/Poule Z Un clic au lieu de 3 c'est énorme!!!^^ _Belle vitrine du site, un visiteur va se dire: "Le site est actif, ouah un championnat avec 4 divisions et 10 poules" En plus de tous les autres widget sur la page d’accueil. _Apprendre à connaitre les nouveaux coachs, pour aujourd'hui: Amopharn, Mirage et Joelafrite, Leaders de leur poule. Comme tous les Kikimetres quand on est pas dedans on y voit pas souvent grand intérêt. |
|
Je confirme Bilobobo. Je pense tout pareil |
|
Super boulot SwoOn, on a de la chance de t'avoir !! |
|
Super boulot je confirme et je tiens a remercier tous les administrateurs et commissaire qui donnent de leur temps libre et qui font de cette ligue un super truc donc merci a vous !!!!!! |
|
Un kikimeter c'est totalement inutile et c'est justement parce que c'est inutile que c'est indispensable ! Représentant Canard PC |
|
Super boulot ! Y'a moyen de faire un losemeter? Je suis bien parti pour rentrer dans l'histoire des grands perdants ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Super boulot même si il ne m'est pas très utile, mon niveau est tellement élevé que le kikimètre n'arrive pas à l'afficher !! |
|
C'est normal trainer, tu joues trop violent, tu as tapé sur le kikimètre ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |