6 participants
7 réponses |
|
---|---|
Pas d'antidote au virus, simplement le vivre^^ KaiserKawai... Un cousin de Bienvenue à toi!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Salut bienvenue ! L'illustration de ton avatar, c'est du John Blanche non ? en tout cas, ça y ressemble... |
|
bienvenue, tu verras ici on s'éclate autant que sur plateau |
|
MERCI ¨¨ OUI JeZz Je crois que c'est lui !.. c'est tiré d'un des premiers livre de regles il me semble.. (sais plus trop...) |
|
De mémoire c'était effectivement dans Blood Bowl (boîte rouge) ou Zone Mortelle ; on reconnaît bien le style. Welcome au fait ! ^^ Don Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^ |
|
C était dans la 1' boîte dans le livret rouge |
|
Salut à toi et bienvenue, nous organisons une petite compétition pour Noël avec plein de cadeaux^^ http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1032/pre… |