8 participants
8 réponses |
|
---|---|
Bienvenue camarade ! |
|
Ami de l'Underground, du bas-fond, de la galopade et du grignotage à grands coups de quenottes et de bonnes griffes... bonsoir^^ Bienvenue dans la LFBB. Pour t'exprimer, rendez-vous dans l'Open XIII... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Je me sentais jeune, mais là je suis rassuré ! Welcome Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos |
|
Bienvenue. J'aime bien aussi le côté teigneux des skavens... un peu moins leur frgilité |
|
Welcome, un petit Beaufort en guise de bienvenue ? Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
encore un voisin! mais toujours de l'autre coté de la frontière des skavs, c'est un super roster ..... sauf quand les armures tiennent pas |
|
Merci pour cet accueil !! Je vois que je ne suis pas le seul joueur Skaven, il va falloir arranger ça sur le terrain selon la règle de nos clans ^^ A bientôt pour des parties mémorables ! |
|
Salut à toi et bienvenue, nous organisons une petite compétition pour Noël avec plein de cadeaux^^ http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1032/pre… |