44 vues
Présentation Venux Deluxe |
|
---|---|
Venux DeluxeMembre hors ligne 4 sujets 45 réponses
Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième |
Bonjour à tous, voici donc ma présentation dans les règles de l'art : Pseudo sur le forum: Venux Deluxe Nom de coach IG: Venux-Deluxe Pseudo Steam: Venux-Deluxe C'est un pseudo que je trimballe depuis longtemps. Age: 46 ans Ville: Le Relecq Kerhuon, une petite commune voisine de Brest Pourquoi cet Avatar: Parce qu'il s'agit de Lux Interior (RIP), que je suis un grand fan des Cramps, et que Blood Bowl est tout de même un jeu très Rock'n Roll !! Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Par un des membres fort sympathique de la ligue que j'ai affronté hier lors de deux matchs. Il m'a convaincu de venir vous rejoindre. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pour l'instant l'open ligue, après on verra. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'y ai joué sur plateau avec les figurines en carton, c'était pas terrible avant l'apparition de l'extension "Zone Mortelle". Puis ensuite avec de belles figurines peintes avec amour. On avait avec les potes deux ou trois jeux et on s'est fait quelques nuits assez terribles la dessus. Puis une longue, très longue interruption. Je m'y suis remis lorsque BB2 est sorti, d'abord sur la PS4 du fiston, puis sur l'ordi dès qu'une version Mac est sortie. A bientôt donc pour s'étriper sur le terrain dans la gaieté et la bonne humeur. Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob. |
7 participants
8 réponses |
|
---|---|
belle présentation Bienvenue à toi le breton La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! |
|
Hello, bienvenue ! |
|
bienvenux |
|
Venux DeluxeMembre hors ligne 4 sujets 45 réponses
Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième |
Merci pour votre accueil Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob. |
Hello à toi homme de bretonnie, à bientôt sur les terrains. |
|
Bienvenue Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Bienvenue Ah Lux interior Pareil pour les Cramps j'aime beaucoup aussi le PsychoBilly Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Salut à toi et bienvenue, nous organisons une petite compétition pour Noël avec plein de cadeaux^^ http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1032/pre… |