13 participants
13 réponses |
|
---|---|
Sur le premier up d'un yéti, je prends chataigne, c'est très très important de pouvoir sortir des joueurs adverses avec les nordiques ^^. Par contre, pour la suite, il y a plusieurs solutions possibles que tu viens de citer, mais si tu fais un double dessus, ce serait juste génial pour avoir blocage. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Chataigne !! Destruction > tout |
|
Un Big Guy sans Chataîgne ce n'est pas un Big Guy !!!! |
|
+1 en AG c'est génial prochain double Passe et enfin si tu es vraivement chanceux un dernier double pour lui mettre Main de Dieu. Tu fera fortune avec, non pas sur un terrain de Blood Bowl mais dans un cirque. Ok je sors... |
|
Garde c est pas mal Mais châtaignes et juggernaut sont très importants aussi En tous cas on oublie+1 agi, vaut mieux esquives en force Sur un Big Guy j avais mis pro c'était assez cool |
|
Il y a deux écoles: - la Châtaigne - la Garde En effet, Garde te permet de te servir de ton Yeti pour ce qu'il fait de mieux: un pilier dans ton jeu ne perdant pas ses ZDT sur un 1 et avec Garde, cette combinaison, te permettra de mieux assurer des 2D block sur les frénésies, en "tournant autour de lui". Ceci étant, sur le moyen-terme, ton Yeti devrait avoir les deux. Il ne faut pas oublier que les véritables Destructors chez les nordiques restent les Berserkers qui avec Jump Up, Châtaigne et Pilling On, éclaircissent gracieusement les rangs adverses. Oh, et ai-je oublier de mentionner que grâce à un Yeti debout près d'un Berserker au sol suite à un PO il s'avère être un bon poteau pour minimiser l'agression au sol de celui-ci? Voire, si ce même Yeti a Garde, de ré-offrir la possibilité d'un blocage 2D pour ton Berserk au tour suivant? En matière de synergie je préfère Garde, mais une fois encore, il devrait rapidement avoir les deux... |
|
Maître Bilo a parlé, j'ai exécuté. Un Yéti agile, ça va faire parler^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Comme chobo, garde est assez utile pour du soutien face à des équipe avec plus de force (orc, nurgle, chaos et etc) A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
moi je m'en fou j'ai eu +1 en force a mon premier up ^^ Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
La seule bonne école est de mettre châtaigne sur le 1er lvl up, ce qui lui permettra de pexer rapidement afin d'avoir la compétence qu'il DOIT avoir : garde (ou blocage si t'as du bol ^^). Représentant Canard PC |
|
Le_Schtroumpf_BoxeurMembre hors ligne 1 sujet 28 réponses
Coach Vétéran
Légendes Séries : 150,89 - 40ième |
Salut les Coachs!!!! Mon Yeti up Lvl (4)sur un simple: Il possède déja: - la Châtaigne - Block j'hésite entre garde, esquive en force ou stabilitée.... Que me conseillez vous? Merci |
Moi j'irai vers garde. Tu as déjà l'essentiel avec block et chataigne. Garde est assez rare chez les Nordiques donc à ce niveau je me priverai pas Il est temps qu'il aide aussi les autres non ? |
|
pareil Garde, mais sans connaitre les autres joueurs, dur de se prononcer. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |