62 vues
Présentation Troll_Mops |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Troll_Mops Nom de coach IG: Troll_Mops Pseudo Steam: troll_mops Age: 43 (snif 42 c'est fini) Ville: Papignies ( Belgique) Pourquoi cet Avatar: Pour la toute puissance des orcs ! Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Google Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Débutant complet |
7 participants
8 réponses |
|
---|---|
Alors welcome ! Tu trouveras ici de tout du coach expérimenté qui va t'apprendre a coach débutant Fais toi plaisir Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Salut à toi et à bientôt sur les terrains^^ |
|
bienvenue |
|
bienvenue camarade belge Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Ouelcome ! |
|
Salut, voisin! A bientôt sur les terrains |
|
Salut à toi et bienvenue, nous organisons une petite compétition pour Noël avec plein de cadeaux^^ http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1032/pre… |
|
Merci à vous tous. Je vais me mettre à la recherche de mon premier match . Je viens de changer le pseudo de mon compte steam car j'ai constaté qu'il était à mon nom et non à mon pseudo renseigné plus haut. Pour la compet de Noël j'hésite. J'ai des horaires de boulot aléatoires et j'ai peur de ne pas être dispo le bon jour pour le match. |