|
209 vues
Inscriptions |
|
|---|---|
|
Les pré inscriptions pour le Championnat de la LFBB, le Casque Sanglant sont ouvertes ! Le nombre d'inscriptions sera limité à un multiple de 8 joueurs (max 64, 72, 80,..), les joueurs restants seront en liste d attente Inscriptions ouvertes jusqu'au 5 mai Merci de copier dans votre post de candidature les données comme ci-dessous : ****************************** Nom de l'équipe : Race : Equipe ayant joué le CS8/CS7: oui/non Nom de coach IG : important si votre nom de coach est différent du pseudo forum Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord ******************************
(*) MNG ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
|
59 participants
62 réponses |
|
|---|---|
|
****************************** Nom de l'équipe : GreenGazon Race : Orc Équipe ayant joué le CS8/CS7: non Nom de coach IG : Charlyly Pseudo discord :Char_lyly ****************************** |
|
|
Les inscriptions sont finies et même si ce n'était pas le cas, on t'aurait pas pris. Car bon je cite "Mes adversaires ne respectent pas le planning donc je me casse" sachant que ton dernier match a été joué littéralement le deuxième jour après le lancement d'une journée. Bref, tu te casses d'une compétition sans prévenir, sans nous répondre ni à tes futurs adversaires et lorsque quelqu'un d'autre te demande une explication, tu donnes quelque choses de Bullshit. Ne compte plus revenir ici . ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
|