|
209 vues
Inscriptions |
|
|---|---|
|
Les pré inscriptions pour le Championnat de la LFBB, le Casque Sanglant sont ouvertes ! Le nombre d'inscriptions sera limité à un multiple de 8 joueurs (max 64, 72, 80,..), les joueurs restants seront en liste d attente Inscriptions ouvertes jusqu'au 5 mai Merci de copier dans votre post de candidature les données comme ci-dessous : ****************************** Nom de l'équipe : Race : Equipe ayant joué le CS8/CS7: oui/non Nom de coach IG : important si votre nom de coach est différent du pseudo forum Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord ******************************
(*) MNG ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
|
59 participants
62 réponses |
|
|---|---|
|
Nom de l'équipe : Rat Men [LFBB] Race: sk Equipe ayant joué le CS8/CS7: cs8 Nom de coach IG : Otopous |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : Race : Equipe ayant joué le CS8/CS7: non Nom de coach IG : Petit Lutin Discord : Petit Lutin ****************************** ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
|
Nom de l'équipe : (CS9) Tiramisu Race : nains Equipe ayant joué le CS8/CS7: non Nom de coach IG : Tiramisu |
|
|
Nom de l'équipe : Strinkers Savates Race : Bas-fonds Equipe ayant joué le CS8/CS7: oui Nom de coach IG : Rourou29 Pseudo discord : Ourouk PS : J'aimerai connaitre la procédure pour garder la team, y'a une manip à faire IG ? |
|
|
Nom de l'équipe : Tsahal Team Race : elf noir Nouvelle équipe ou équipe CS9 : nouvelle équipe Nom de coach IG : x3ff Pseudo discord : x3ff |
|
|
Allez, je repars avec mon equipe, on va essayer de faire mieux que la saison derniere ****************************** Nom de l'équipe : Nordland Westerners Race : Nordiques Equipe ayant joué le CS8/CS7: oui Nom de coach IG : Kiniwa Lien ID steam ou lien discord : Kiniwa ****************************** |
|
|
Nom de l'équipe : Les éboueurs Race : Alliance du vieux monde Equipe ayant joué le CS8/CS7 : oui/non Nom de coach IG : Belzeb pseudo discord : Belzeb J'ai mon homme arbre et un bloqueur nain en MNG |
|
|
Nom de l'équipe : RocketPunch Race : Humains Equipe ayant joué le CS8/CS7 : Non Nom de coach IG : KoS pseudo discord : Kos Evidement veuillez m'excusez pour le desistement récent........................... Et si vous voulez encore de moi je suis up |
|
|
Hello hello, allez on y retourne Nom de l'équipe : For All Mankind Race : Humains Equipe ayant joué le CS8 : oui CS8 Nom de coach IG / Discord : Démosthène |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : Khmers Verts [CS] Race : Orques Equipe ayant joué le CS8/CS7: non Nom de coach IG : ToZoR Pseudo discord : ToZoR ****************************** |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : Wizardry Race : Orques noirs Nouvelle équipe ou équipe CS9 : Nouvelle équipe Nom de coach IG : danmoris Pseudo discord : danmoris ****************************** |
|
|
Si y a besoin d'un last. |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : Les Pionniers Race : Nain Equipe ayant joué le CS8/CS7: >Non Nom de coach IG : Cortane Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord ****************************** |
|
|
J'oubliai, (au moins) mon orgre aurait besoin d'un petit remontant pour oublier la saison précédente :-o |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : Le bayern du Jogo Bonito Race : Amazone Equipe ayant joué le CS8/CS7: oui Nom de coach IG : lokragen Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord ****************************** |
|