|
209 vues
Inscriptions |
|
|---|---|
|
Les pré inscriptions pour le Championnat de la LFBB, le Casque Sanglant sont ouvertes ! Le nombre d'inscriptions sera limité à un multiple de 8 joueurs (max 64, 72, 80,..), les joueurs restants seront en liste d attente Inscriptions ouvertes jusqu'au 5 mai Merci de copier dans votre post de candidature les données comme ci-dessous : ****************************** Nom de l'équipe : Race : Equipe ayant joué le CS8/CS7: oui/non Nom de coach IG : important si votre nom de coach est différent du pseudo forum Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord ******************************
(*) MNG ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
|
59 participants
62 réponses |
|
|---|---|
|
Quetzalcoatl Vipers Amazons oui CS7 CS8 Luke4444 |
|
|
Nom de l'équipe : Lé Tontork flingueurs Race : ork Equipe ayant joué le CS8/CS7: oui j’ai joué CS7 + CS8 Nom de coach IG : Kanwulf |
|
|
Je poursuis. Certainement avec mes nains de CS7/CS8. Ça peut encore changer. |
|
|
Nom de l'équipe : Elf Fest Race : Elfes Noirs Equipe ayant joué le CS8/CS7: oui Nom de coach IG : gascinho |
|
|
Nom de l'équipe : les bonzhommes Race : humain Equipe ayant joué le CS8/CS7: oui Nom de coach IG : batou |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : BARAKIS FURAX Race : Nordic Equipe ayant joué le CS8/CS7: oui (JOUEURS A RETAPER) Nom de coach IG : HYWEL Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord ****************************** |
|
|
hello tous, Nom de l'équipe : Pataitik Race : orques Equipe ayant joué le CS8/CS7: oui Nom de coach IG : lejyzzz ++ |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : Salamandres Race : Amazone Equipe ayant joué le CS8/CS7: oui Nom de coach IG : Cahinn ****************************** |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : Les Bénis d'Outre-Tombe Race : Nécromantiques Équipe ayant Nom de coach IG : Daënion Discord : Knarf2703 Équipe ayant besoin de repos (pas éternel) avant la reprise des hostilités ****************************** « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : Beurre Gros Sel Sanglant Race : NDC Equipe ayant joué le CS8/CS7: oui Nom de coach IG : Albichon Pseudo discord : Albichon ****************************** ![]() Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : CS Union St Elfoise Race : Union Elfiques Nouvelle équipe ou équipe CS8 : Equipe CS8 Nom de coach IG : TheEtoileDeMer Pseudo discord : TheEtoileDeMer ****************************** https://steamcommunity… |
|
|
Salut, ok pour moi ****************************** Nom de l'équipe : Lee-Zhar D'os Race : Hommes-Lézards Nouvelle équipe ou équipe CS8 : Equipe CS8 Nom de coach IG : Royal_Lejice ****************************** |
|
|
Nom de l'équipe : Les fonces dans le tas Race : nains du chaos Equipe ayant joué le CS8/CS7: non Nom de coach : Sniipa Lien ID steam ou lien discord personnel : LouLTR |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : S'en fout d'la balle Race : Hooligans de Khorne Equipe ayant bastonné durant le CS8/CS7: oui Nom de coach IG : Gibet ****************************** |
|
|
Chaud aussi. Je regarde si je garde l'autre equipe ou non.. ![]() Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être! Pseudo Steam : GrdFab Pseudo IG : GrdFab |
|