115 vues

Présentation

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
05/06/2017 21:23 Message non lu

Pseudo sur le forum: Eelm
Nom de coach IG: Eelm
Pseudo Steam: Eelm
Age: 43
Ville: Durfort (30)
Pourquoi cet Avatar: C'est mon avatar de toujours. Eelm vient originellement d'un univers tout aussi "hostile et impitoyable": "Eve Online"
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Je cherchais une ligue franco et active et je vous ai trouvé.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Open pour tester puis ensuite le championnat si affinité.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je suis surtout un joueur de Bloodbowl "sur plateau en vis à vis, grand amateur de figurines. Depuis que je me suis établi dans les Cévennes, loin de tous, je joue plus online.
J'ai commencé mon parcours Bloodbowlistique entre amis il y a une vingtaine d'année. Puis à la "Lutece Cup" nom de coach: "Vencarl"(excellente association qui propose un championnat sur table en vis à vis). J'ai participer à la 1ère coupe du monde sur table à Nottingham 2007 (ou Jervis Johnson a béni mes dés pour toujours!), ainsi qu'a la dernière à Lucca (Italie) 2015. Je suis fan de ce jeu depuis la première heure et le feu ne m'a jamais quitté.


.
11 participants

17 réponses

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
05/06/2017 22:59 Message non lu

Bienvenue
Tes conseils et ton enseignement nous seront d'une grande utilité si ça te tente ^^
A bientôt sur les terrains !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
05/06/2017 23:37 Message non lu

Bienvenue Eelm.

Ton parcours Bloodbowlesque passé explique tes excellents résultats avec ta 1ère équipe en Open (actuellement 2ème au classement ELO). Bravo, tu n'as pas perdu la main... et tant qu'à faire autant basher avec du Chaos

Membre hors ligne

0 sujet 25 réponses

Légendes Séries : 150 - 64ième
05/06/2017 23:37 Message non lu

Nottingham 2007... C'est le tournoi où Mistery pousse une goule sur la balle et la ramasse au lieu de faire un jet de rebond?

Tous les anciens se remettent à Bloodbowl, bienvenu à toi, fais revenir JC et le Stade Lorrain tant qu'on y est
ingame: liloo

Membre hors ligne

7 sujets 43 réponses

06/06/2017 01:12 Message non lu

Yep, tout pareils!

Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
06/06/2017 02:30 Message non lu

Bienvenue,

J'ai déjà goûter de tes crampons, si tu veut l'inventaire des tailles pour ton équipementier j'ai la liste complète sur la gueule de mon receveur

Tu connais certainement Fyennyj comparse du Père noël , enfin j'imagine... il était a Nottingham et en en Italie "Les Papys du Rhône Alpe" un vieux potos habitué des tournois live.

Membre hors ligne

31 sujets 1187 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
06/06/2017 09:13 Message non lu

le père noel? tu parles de "papa noel" sur BB1 et qui faisait souvent des tournois plateaux (parfois accompagné de son fils)?

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

06/06/2017 16:31 Message non lu

Oh pétard Vencarl ! Une légende de la lutéce je comprend mieux l'arrivée au classement
J'en parlerai a pedro, SSB, eddie etc.. etc.. quand je les croiserai, et je vais suivre ton parcours avec beaucoup d'attention !

Welcome
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
06/06/2017 17:54 Message non lu

Merci de votre accueil!
Pedro, Le Marquis, JC, SBB, Eddie, Titouch,... tous les copains!!
J'aime ce que vous faites ici, votre site est vivant, vraiment top.
Content d'être parmi vous!

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

06/06/2017 19:39 Message non lu

Bienvenue à toi, n'hésite pas à t'inscrire au groupe steam de la lfbb. Tu y trouveras la plupart des coachs inscrits ainsi que des nouvelles et des annonces concernant la ligue.
Hâte de pouvoir me confronter à un vétéran aussi expérimenté. A bientot sur le terrain.

Membre hors ligne

31 sujets 1187 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
06/06/2017 20:33 Message non lu

Sois pas si pressé de croiser sa route adj3rima car quand en plus de bien jouer il a les bons dès tu prend une dérouillée (mes nains ont fini à 2 sur le terrain)

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
06/06/2017 20:56 Message non lu

Oui le Père Noël Nainvert ! On parle du même, j'ai pu partager 2 ou 3 parties mémorables sur plateau.

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

06/06/2017 21:05 Message non lu

C'est toujours intéressant de jouer contre un bon joueur, même qd on prend une rouste. Je préfère ça que de jouer contre un mec qui fait n'imp et à qui tout réussit, comme lors de mon dernier matche en COL par exemple...

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

07/06/2017 08:18 Message non lu

T'as joué contre moi? Adj?

@Eelm, j'ai pas eu le plaisir de rencontrer JC et Titouch pendant mon passage à la Lutéce, mais ce bon Slad/Marquis oui , et son compère Azzroag. Ainsi que tous les autres (Laraigne powa !)
Que de bons souvenirs, en ce temps ou mon niveau avait grimpé grâce à un match par semaine en vis a vis ! Avant de redescendre ces dernières années.
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
08/06/2017 08:56 Message non lu

Excellent, je vois que tu connais toutes les stars de la Lutece
Par ailleurs, pour ceux que les matchs en vis à vis intéressent, je vous conseille de participer au tournoi annuel le "Lutece Cup"
C'est un tournoi extrêmement bien organisé, un niveau relevé, beaucoup de participants (des équipes étrangères aussi), des lots de fou, des goodies et une ambiance ultra conviviale.
C'est un rendez-vous (1 fois par an) de tous les fans de Bloodbowl
http://forum.lutececup.org/

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

08/06/2017 09:12 Message non lu

Le tournoi c'est le Lutéce Bowl, j'y suis tous les ans (sauf cette année snif Hellfest yeah !). Excellent tournoi par équipe de 5, rarement vu un truc aussi énorme en France.

La lutéce cup c'est la ligue tout au long de l'année, qui est tout aussi excellente !

Oui j'ai passé 3 ans a la lutéce, je connais pas mal de leurs sales tronches. J'ai regardé ton palmarés c'est joli !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Statistiques

  • 2740 sujets créés
  • 25913 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2