45 vues

Presentation: NerdFrog

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

13/06/2017 06:23 Message non lu

Pseudo sur le forum: NerdFrog
Nom de coach IG: NerdFrog
Pseudo Steam: NerdFrog
Age:
44
Ville: New Westminster, Canada
Pourquoi cet Avatar: Frog=Grenouille - Les anglophones font reference aux francophones en les appellant "Frog", parce que les francophones sont supposes etre mangeurs de cuisses de grenouilles! Nerd=Intello - Eh oui, j'aime apprendre!
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Mes amis SirMadness et Taktamo m'ont convaincu de joindre. Et Zakyrel, bien, je l'ai vu jouer contre The_Sage lors de mon apprentissage sur YouTube.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? En premier lieu, l'Open. J'ai pas trop le temps et comme je suis loin, je ne sais pas si je trouverai des adversaires aux temps qui me sont disponibles. Ensuite, j'adore les ligues a long terme. C'est la le coeur du Blood Bowl!
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : C'est mon voisin qui m'en a parle en premier, de ce jeu incontournable et qui ne pardonne jamais! Il y a deja 1 an et demi de cela, et je suis toujours a la quete d'une reussite indeniable!
Vancouver, Canada - GMT-7
Steam: NerdFrog BB1: NerdFrog BB2: NerdFrog
Discord: NerdFrog #5713 Skype: nerdfrog1
4 participants

5 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
13/06/2017 06:48 Message non lu

Hello NerdFrog,

bienvenue à toi. Ne t’inquiète pas pour le décalage horaire, nous avons quelques coachs vivant dans des iles perdus au milieu du pacifique et ils arrivent à participer à notre championnat.^^
A une époque je regardais la CFL en plus de la NFL, tu es fan des Lions de Colombie Britannique?
A bientôt sur les terrains.

Membre hors ligne

31 sujets 1187 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
13/06/2017 08:34 Message non lu

Bienvenue ami canadien
Entre les couche tard et les lève tôt tu arriveras bien à trouver des adversaires

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
13/06/2017 08:36 Message non lu

Hé! Bienvenue à toi Nerdfrog!
Sympa d'avoir un écho par chez vous.

Pour se faire une idée et pour aider les coachs à se trouver en jeu, il y a combien de décalage horaire avec la France métropole depuis chez toi ?

Au plaisir de faire quelques touchés contre toi
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

13/06/2017 19:21 Message non lu

Fantastique accueil! Merci a tous!

Bilobobo, les Lions de la CB s'entrainent pas loin de chez moi sur leur terrain d'herbe artificielle, mais leur manque de success recent et la competition avec le hockey et le lacrosse font qu'ils manquent de fans. De nombreux joueurs venus de toute l'amerique du nord apportent l'etincelle de temps en temps, mais s'ils sont bons, sont vite rachetes par d'autres equipes a bourse plus lourde.

Astorah, si tu es sur Paris (GMT+2) et moi sur la cote Pacifique de l'amerique (GMT-7), nous sommes a 9h de decalage.
(Nos amis francophones de la cote est, sur l'atlantique, sont a GMT-3h30, soit a 5h30 de decalage avec toi.)

Et une question:
- Y a t'il une application Iphone 7 qui permet de suivre ce forum lors de mes deplacements? J'utilise Tapatalk, mais n'arrive pas a me connecter.
Vancouver, Canada - GMT-7
Steam: NerdFrog BB1: NerdFrog BB2: NerdFrog
Discord: NerdFrog #5713 Skype: nerdfrog1

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
13/06/2017 21:12 Message non lu

J'avais rencontré dans un vallée en plastique mou un gars au fond d'un garage avec une espèce de pomme sur la porte qui m'avait promis d'il avait quelques talents et qu'il nous développerait un truc pour qu'on puisse parler de Blood Bowl avec un téléphone...
Encore un illuminé qui nous a planté!

A moins qu'il ait croisé un orque de Redmond...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25913 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 10 utilisateurs sur le forum

, et 8 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2