115 vues

Présentation

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
05/06/2017 21:23 Message non lu

Pseudo sur le forum: Eelm
Nom de coach IG: Eelm
Pseudo Steam: Eelm
Age: 43
Ville: Durfort (30)
Pourquoi cet Avatar: C'est mon avatar de toujours. Eelm vient originellement d'un univers tout aussi "hostile et impitoyable": "Eve Online"
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Je cherchais une ligue franco et active et je vous ai trouvé.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Open pour tester puis ensuite le championnat si affinité.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je suis surtout un joueur de Bloodbowl "sur plateau en vis à vis, grand amateur de figurines. Depuis que je me suis établi dans les Cévennes, loin de tous, je joue plus online.
J'ai commencé mon parcours Bloodbowlistique entre amis il y a une vingtaine d'année. Puis à la "Lutece Cup" nom de coach: "Vencarl"(excellente association qui propose un championnat sur table en vis à vis). J'ai participer à la 1ère coupe du monde sur table à Nottingham 2007 (ou Jervis Johnson a béni mes dés pour toujours!), ainsi qu'a la dernière à Lucca (Italie) 2015. Je suis fan de ce jeu depuis la première heure et le feu ne m'a jamais quitté.


.
11 participants

17 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
08/06/2017 10:00 Message non lu

Salut Eelm et bienvenue,

merci pour les compliments.

A très bientôt sur les terrains

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
25/06/2017 14:49 Message non lu

Je crois que les présentations sont déjà faites-) Rends à Papa les dés pipés que tu as mis dans ta poche!!!! lol je rigole à trés bientôt Poto. Pour le moment je prends des roustes mais viendra le jour ou shinogor mordra la poussière. Aujourd hui il a eu trés chaud aus fesses. Merci l'apo -)))

Cramponnement vôtre -)

SNOT
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Statistiques

  • 2740 sujets créés
  • 25913 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

11 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2