3650 vues

Venez vous excuser ici en cas de forfait involontaire !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
19/05/2017 14:22 Message non lu

Pour dire à votre adversaire que votre voisine 90-60-90 a débarqué chez vous en nuisette à moins que ce ne soit votre belle mère, ou tout autre cas de force majeure un petit mot pour nous rendre compte de ce vilain forfait !

Dans le cas contraire il sera décompté de votre crédit forfait open et risque d'expulsion !
En cas d'insulte ou de mauvais troll, exclusion immédiate de toutes vos équipes de l'open et pour le championnat vous allez ramer !

Merci d'avance
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
119 participants

339 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 20 réponses

23/09/2017 15:01 Message non lu

(pas pour moi)

Pasteque a eu un probleme de connection avec son cimetière indien face à moi et n'a pas réussi à la remettre en place, ça m'étonnerai que ça soit volontaire de sa part vu que le match commençait très bien pour lui ^^.
Il tue et haï tous le monde... comme ça il n'y aura pas de jaloux!

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
23/09/2017 15:08 Message non lu

Un gros désolé à toi Shamaraah
En effet, connexion qui déconne, le jeu qui veut pas se relancer...
Le temps que je démarre l'ordi, le forfait était consommé.
C'est de ma faute, je suis pas chez moi et je sentais bien que la connexion était pas top, j'aurais pas dû tenter comme ça.

J'espère qu'on arrivera quand même à rejouer un match bientôt

Membre hors ligne

2 sujets 9 réponses

24/09/2017 12:17 Message non lu

Mes excuses
Je tiens à m'excuser auprès de Gregcad car hier soir en lançant un match un de mes enfants est tombé malade et le temps que je m'occupe de lui et que je change ses draps je suis revenu qu'au tour 7 donc excuse moi Gregcad pour ce malencontreux contretemps

Membre hors ligne

2 sujets 49 réponses

06/10/2017 22:14 Message non lu

Je tiens à m'excuser auprès de mon adversaire de ce soir mais j'ai eu une coupure de courant pendant notre match.
Pas longtemps (10mn) mais juste assez pour ne pas pouvoir revenir.
Désolé, c'est la 1ère fois que ça arrive
La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!!


Membre hors ligne

0 sujet 25 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 181,93 - 1er
09/10/2017 20:25 Message non lu

désolé le 09 1O 2017 à 20H10 le PC portable a crashé tour 1 et le tps de redémarrer c était trop tard y a eu forfait
citation du jour "il y a 2 sortes de coach les bons,pour les autres il y a châtaigne".

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

01/11/2017 13:09 Message non lu

Je m'excuse pour Fanjo mais aucune envie de jouer contre le troupeau a 200k tv en dessous. Les Chaos farmer non merci, je vais me faire un petit Civilisation du coup, je perdrais moins mon temps et je prendrais plus de plaisir. Ma faute pas de soucis

Deux de suite, un peu emmerdé par mon attitude je me reconnecte 30 minutes plus tard, et je rematche contre mon karma négatif F le maudit.

Sans surprise c'est la bérézina suis a -4 tour 3. Forfait tour 3 ou 4 suite au double gfi 1 qui foire et annonce trop de blessés au tour suivant.

J'ai atteins mon quota saisonnier. Une fois bourré 2 fois F. le maudit.
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

Légendes Séries : 150 - 71ième
04/11/2017 13:20 Message non lu

Désolé pour la déco pour le match avec Papaschultz et sont équipe des bas fonds les warpsstone drillers.

J'aurais aimer voir la suite

Membre hors ligne

5 sujets 14 réponses

05/11/2017 13:56 Message non lu

Bon je vous le dit de suite ce n'est pas un problème de connexion et je n'attends pas de mansuétude de la part de la commission.
Je venais juste m'excuser auprès de FANJO.

Une courte nuit de sommeil entre 2 matchs face à son équipe de MV avec quelques pauvres EN déjà pas mal amochés et 150tv de moins ont eu raison de ma persévérance. 2 morts 5 bléssés au 1er matchs , 1 mort 2 bléssés en 5 tours au 2ème match et je ne parle même pas des KO. Le pire est cette succession de mauvais jets et Fanjo pourra en témoigner s'il le souhaite qui ne m'a laissé aucune espérance quant à l'issue de ce carnage. Bref un fusible à peté et j'ai appuyé sur la touche interdite.

Je n'en suis pas fier mais j'ai voulu sauver ce qui pouvait l'être. Je n'ai pas fait de petit arrangement non plus pas envie de perdre plus de temps.

Donc mea culpa je ne le ferais plus.
Et au passage bonne chance a ceux qui vont croiser cette joli équipe d'assassins...

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
07/11/2017 08:09 Message non lu

Il nous a bien pourri nos stats ce gobelin hier...

147 JoaK - 6 matchs au total [2 équipes actives] - Winrate : 33,33 % (V/N/D : 2/0/4) - ELO (moyenne) : 1478,22.Equipes actives Les Fous d'Odins (2 matchs) - Nordiques - V/N/D : 1/0/1 [2 matchs dans la saison] - Winrate : 50 % - ELO : 1497
Les Tonneaux Normands (2 matchs) - Nains DuC - V/N/D : 1/0/1 [2 matchs dans la saison] - Winrate : 50 % - ELO : 1496
..Sur la touche Les Tonneaux de Caen - Nains - V/N/D : 0/0/2 (2 matchs joués) - Winrate : 0 % - ELO : 1442
4 forfaits soit 66,67 % des 6 matchs joués

Celui là aussi:

215 Barbarix - 3 matchs au total [1 équipe active] - Winrate : 0 % (V/N/D : 0/0/3) - ELO (moyenne) : 1437,86.Equipe active Les Tripoteurs Jurassiens (3 matchs) - Humains - V/N/D : 0/0/3 [3 matchs dans la saison] - Winrate : 0 % - ELO : 1438
2 forfaits soit 66,67 % des 3 matchs joués
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

07/11/2017 09:17 Message non lu

Aloha les fans de la LFBB,

en parlant de stats... quelqu'un a t-il le % de forfait en OPEN mondial pour comparer avec notre ligue ?
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
08/11/2017 22:35 Message non lu

je viens de perdre mon match par forfait à cause de la perte de connexion au serveur (la connexion est fonctionnelle). au redemarrage du PC, Steam plante et le temps s’écoule et paf c'est un forfait. une défaite lourde de conséquence .. mais tant pis
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Membre hors ligne

24 sujets 157 réponses

  Coach Vétéran   Pdt open retraité
Légendes Séries : 150 - 68ième
11/11/2017 14:58 Message non lu

Joak a été exclus il y a quelques jours. D'ailleurs je suis un peu surpris car c'était le finaliste de la 1er saison sur BB2....

Et je viens d'exclure Barbarix

Membre hors ligne

2 sujets 2 réponses

11/11/2017 17:01 Message non lu

J'mexcuse d'avoir du forfait contre une équipe de haut elfe a la selection des primes, en effet c'étais un miss click de ma par et je ne voulais pas lancer de partie sauf que j'ai pas remarqué que je l'avais lancer ...

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

14/11/2017 03:24 Message non lu

yo
Je m'excuse pour le forfait contre arune et ses pink ladies
Difficile d'avoir un match équilibré avec un ecart de tv de 550 (370+3 solitaire *60) surtout qud les chèvres engagent
J'ai tenté de jouer survivre, j'ai jeté l'éponge au milieu de la seconde mi-tps à 0-3
J'ai peut-être fait un mauvais choix d'inducement avec le cuistot, un éclair, et 1 pot de vin : le cuistot m'a donné +2rr sur la 1ere mi-tps et 0rr sur la seconde --> pas forcément un mauvais choix car arune à tendance à être joueur et utiliser pas mal de relances, l'éclair en début de mi-tps sur le 5 en ag a touché mais pas sonné donc il a ramassé au tour d'après --> useless mais pas forcément bien joué de ma part et pour le pot de vin pas eu l'occasion de trop piétiner j'ai du piétiné 2 fois avec +3 et ras.
Je suis peut-être trop sensible mais entendre pleurer des hommes solides de 100kg à la mi-tps comme des jeunes lapino qui sortent du terrier pour la première fois et appelle leur maman pour avoir un calin, est une épreuve douleureuse.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
14/11/2017 09:30 Message non lu

@Dark Juh

Arune est un adversaire très particulier. Je coupe le Tchat quand je tombe contre lui c'est plus reposant.
Retour

Statistiques

  • 2731 sujets créés
  • 25880 messages postés
  • 64 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 14 utilisateurs sur le forum

et 13 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2