3650 vues

Venez vous excuser ici en cas de forfait involontaire !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
19/05/2017 14:22 Message non lu

Pour dire à votre adversaire que votre voisine 90-60-90 a débarqué chez vous en nuisette à moins que ce ne soit votre belle mère, ou tout autre cas de force majeure un petit mot pour nous rendre compte de ce vilain forfait !

Dans le cas contraire il sera décompté de votre crédit forfait open et risque d'expulsion !
En cas d'insulte ou de mauvais troll, exclusion immédiate de toutes vos équipes de l'open et pour le championnat vous allez ramer !

Merci d'avance
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
119 participants

339 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
21/06/2017 14:34 Message non lu

Je ne sais pas où poster ça alors ce sera ici.

Mon adversaire de cet après midi à arrêter de jouer à partir du tour 8. Faussant ainsi l'évolution du match, mon classement elo, mon évolution d'équipe et surtout mon plaisir de jouer un match de BB en entier.

Contrairement à lui, je n'ai pas le luxe de jouer 170 matchs, alors quand j'en joue un, j'aime qu'il soit disputé jusqu'au bout. Il était 6v11 et attaquait sous la pluie avec un gutter AG5. Le nul était largement à sa portée voir la victoire.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
21/06/2017 17:09 Message non lu

il a fait forfait ou juste laisser tourner le chrono?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
21/06/2017 17:30 Message non lu

"Juste" laissé tourner le chrono...
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

  Blacklist
Légendes Séries : 150 - 47ième
21/06/2017 18:29 Message non lu

heuu ... non pas trop non ... va falloir arréter de mentir aussi hein ? j'ai juste passé tous mes tours pour pas faire perdre plus de temps a mon adversaire , la game été plié avec 5 joueurs sur le terrain et ma team complétement détruite , j'ai décidé d'abandonné le match car je comptais supprimé cette team . mais j'ai nullement laisser tourner les 3 minutes de chrono hein faut arréter d'étre de mauvaise foi comme ça .

Il y a tout plein de joueur qui m'ont fait exactement pareille et certains meme en chouinnant alors que je continué a faire mes blocages sur eux . "du genre ouin ouin t'a gagné c'est bon me tape pas mes joueurs" . vous voulez la liste ?

Mes tours duraient 2 secondes alors d'où je t'ai fais perdre ton temps hum ? libre a toi de passé aussi tes tours pour finir plus vite si ton temps est si précieux que ça . ça se fait souvent quand une game est plié d'ailleurs .

Moi je voulais juste abrégé la game pour en lancer une autre plus rapidement , sans t'empécher de faire tes block et tes td tranquille . bon sang mais de quoi tu te plaint ? oO

Tu veux m'obliger a joué ? pour faire quoi ? tenté 2 esquive par tour pour faire un block a 1 dés ? ou courir planqué mes joueurs dans les coins ? ça t'aurais fait perdre bien plus de temps alors bon ... je comprend pas trop le principe de venir se plaindre ... et surtout en mentant .

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
21/06/2017 18:33 Message non lu

Au temps pour moi, je ne voulais pas dire "laisser tourner le chrono" mais "juste passer ses tours sans faire la moindre action"
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
21/06/2017 18:57 Message non lu

Et bien voilà, avec un peu de contradiction...^^ TYRA pas loin!!

Le truc, c'est d'en glisser un petit mot dans le chat du jeu pour prévenir l'adversaire.
Ca met de l'huile dans les rouages, ça fait passer des pillules, ça rend les actes compréhensibles.
Et puis c'est tout, circulez !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
21/06/2017 19:09 Message non lu

C'est donc autorisé de lâcher un match ? De ne pas relever ses joueurs pendant 10 tours ?
Je préfère jouer ici que sur la COL car quand un match se lance, on est sûr de le jouer en entier. Si on peut contourner la règle du "pas d'abandon" de la sorte, je ne vois pas l'intérêt d'une telle règle.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
21/06/2017 19:27 Message non lu

Fanjo t'a pas planté un forfait sauvage dans la tronche comme me l'a fait Mc Polak.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que quand on lance une partie, on s'attend à passer un moment de stratégie et baston pendant 1,5 à 2 heures.
Cependant, comprends ton adversaire qui était en bout de course avec sa team après que tu lui aies roulé dessus ; lui aussi son plaisir c'est de jouer.
C'est pas le premier à planquer ses joueurs lorsque ça tourne mal, et c'est pas le dernier.
Il ne t'a pas planté et a essayé de te faire perdre le moins de temps possible.
Ce que je ne sais pas c'est s'il t'a prévenu dans le chat du jeu. Dialoguer est la moindre des choses dans ce cas là.

Après faut comprendre une chose : BB est un jeu spécial où on ne joue pas que la balle.
Le vice est poussé à l’extrême pour gagner : on a le droit de dégommer les joueurs adverses. Et ça on s'en prive pas.

On n'est pas là pour faire des masos : le premier truc qu'on apprend en "campagne" dans le jeu, c'est qu'on peut gagner par forfait de l'adversaire. Comprendre "il reconnait que t'es le meilleur".
L'empereur japonais n'a pas attendu la 100ème bombe atomique, ni que l'île Japon soit rasée, pour signer sa reddition. La seconde a suffit (si on peut dire).

On a fait le choix de pas accepter le forfait, pour motiver les coachs à développer un peu leur esprit de combattivité.
Il me semble que Fanjo a montré, avec ses rats et leurs défaites, qu'il n'était pas genre à zapper sur un coup de tête.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

30 sujets 1178 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
21/06/2017 21:30 Message non lu

Moi à ta place tyra j aurai pietiné comme un goret, ça rapporte pas de spp mais ça defoule

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
21/06/2017 22:19 Message non lu

T'inquiètes, je l'ai fait
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

22/06/2017 10:37 Message non lu

Je viens m'excuser pour le forfait d'hier soir contre Les Egorgeurs d'ombrelune. C'est à cause d'une scène de ménage dès le début de la rencontre. J'ai bien essayé de résister mais au bout de 2 blocages ma moitié a pris le dessus et j'ai du éteindre l'ordi laissant mon adversaire dans le désarroi le plus total.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
22/06/2017 11:43 Message non lu

Donc c'était fête de la musique chez toi, tu avais la scène et les watts...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

3 sujets 55 réponses

22/06/2017 16:50 Message non lu

@Taktamo: je comprend mieux pourquoi on s'est retrouvé à faire un match ensemble à 1h du mat', on a les mêmes "contraintes" )

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

23/06/2017 18:30 Message non lu

pour mon premier match avec mon équipe de Nordiques, plantage de l'ordinateur, mais le redémarrage prend trop de temps et je perd par forfait à cause de ces bugs interminables avec le windows 10 ... dommage

Membre hors ligne

24 sujets 157 réponses

  Coach Vétéran   Pdt open retraité
Légendes Séries : 150 - 68ième
23/06/2017 21:54 Message non lu

Désolé sokarbb, j avais pas vu ton message,comme j ai vu 2 abandons d'affilés j ai viré tes équipes ^^ contact moi sur steam ou mp pr les réintégrer

Fait attention aussi, tu peux avoir 6 équipes de races différentes.

++

Retour

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 33 utilisateurs sur le forum

33 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2