3475 views

Venez vous excuser ici en cas de forfait involontaire !

Admin offline

294 topics 1412 replies

Administrators   Back In Black
Légendes Séries : 142.79 - 94ième
19/05/2017 14:22 Unread message

Pour dire à votre adversaire que votre voisine 90-60-90 a débarqué chez vous en nuisette à moins que ce ne soit votre belle mère, ou tout autre cas de force majeure un petit mot pour nous rendre compte de ce vilain forfait !

Dans le cas contraire il sera décompté de votre crédit forfait open et risque d'expulsion !
En cas d'insulte ou de mauvais troll, exclusion immédiate de toutes vos équipes de l'open et pour le championnat vous allez ramer !

Merci d'avance
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Return
112 participants

322 replies

Member offline

5 topics 149 replies

Coach Vétéran
Légendes Séries : 152.3 - 35ième
06/11/2020 19:51 Unread message

@kanigou

Slt,

dsl pour notre match, ma co a été très capricieuse. Impossible de la récup avant un moment.
A une prochaine peut être.

Member offline

197 topics 1987 replies

Légendes Séries : 150 - 46ième
13/11/2020 18:29 Unread message

Désolé pour mon forfait contre Raspi...

Plus de temps pour la partie, mon adversaire utilise judicieusement chaque seconde du chrono à chaque tour.

Je l'averti ne plus avoir de temps pour la partie, je jette l'éponge et me contente de passer les tours. Pensant surement que c'est une ruse naine, il continu à utiliser toutes les secondes mises à sa disposition...

Bien joué Raspi

PS : Vivement un putain de mode Blitz sur BB3 où chaque participant aura une réserve temps comme aux échecs, ça évitera les parties qui durent un siècle.

Member offline

1 topic 5 replies

13/11/2020 18:58 Unread message

Désolé Bilobobo, de base je suis pas un grand rapide, non pas par réelle volonté d'emmerder le joueur adverse mais parce que quand je joue rapidement je fais n'importe quoi et quand je prend le temps d'étudier la question je fais aussi n'importe quoi mais probablement un petit peu moins quand même. Ensuite ayant invariablement une carte de joueur ouverte sur le coté gauche de l'écran je n'ai pas vu ton message, pardon.

Je tiens également à m'excuser pour le forfait contre les nordiques de matawaga il me semble, mais mi deuxième mi temps il ne me restait sur le terrain qu'une poignée amputée de joueurs en sursis de mort imminente et ne pouvant strictement plus rien faire si ce n'est attendre inexorablement la mort et/ou blessures des derniers grognards, j'ai déclaré forfait. Désolé.

Member offline

197 topics 1987 replies

Légendes Séries : 150 - 46ième
14/11/2020 13:31 Unread message

Pas de soucis, rien de perso.

Plus le concept des tours en 3 minutes qui en faite en font 5 sur PC.

C'est toujours le même débat sans fin : Pour ou Contre les tours de 2 minutes.

Le pire c'était les tours de 4 minutes lors des premiers Playoffs de l'Open, des parties de 3h parfois...

Certains coachs ont même le temps de simuler 4-5 actions sur Action Samba Simulator pour prendre la meilleur décision.

Pour moi le Blood Bowl de compétition doit rimer avec une contrainte temps bien plus importante. On y arrivera je pense avec Blood Bowl 3.

Que Nuffle m'entende.

Member offline

1 topic 11 replies

22/11/2020 14:19 Unread message

Bon, je viens de faire forfait face à Cerbel (je crois). Un coup de sang après un missclick et une goule foutue par conséquence. Période anxiogène, fatigue, j'étais tellement énervé après moi que j'en aurais défoncé mon écran. Dans ce cas, il vaut mieux que j'aille respirer. Je tiens donc à m'excuser auprès de Cerbel et j'assume ce forfait volontaire. J'ai viré toutes mes équipes de l'open, je reprendrai ça sur un meilleur pied en janvier. Bonne continuation.

Member offline

2 topics 170 replies

30/11/2020 22:39 Unread message

@Cerber
Désolé pour ma déco mais vu la branlée que je me prenais ça n'aurrait pas changer grand chose
La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!!

Member offline

1 topic 7 replies

Wednesday at 01:36 Unread message

Salut, mes excuses pour le forfait vs Nics973, j'ai passé les tours mais c'etait encore trop long. Desolé
(personne ne m'écoute, mais 2min c'est mieux)
Bref flagellez moi en place publique !
Return

Statistics

• 2921 topics created
  • 34398 messages posted
  • 62 annoucments
  • 943 participants

Forum activity

There are 1 user on the forum

1 visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2