3650 vues

Venez vous excuser ici en cas de forfait involontaire !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
19/05/2017 14:22 Message non lu

Pour dire à votre adversaire que votre voisine 90-60-90 a débarqué chez vous en nuisette à moins que ce ne soit votre belle mère, ou tout autre cas de force majeure un petit mot pour nous rendre compte de ce vilain forfait !

Dans le cas contraire il sera décompté de votre crédit forfait open et risque d'expulsion !
En cas d'insulte ou de mauvais troll, exclusion immédiate de toutes vos équipes de l'open et pour le championnat vous allez ramer !

Merci d'avance
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
119 participants

339 réponses

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
24/01/2018 17:05 Message non lu

Forfait involontaire avec mon équipe d'Elfes Pro contre les Halfs de O'Ma cette aprem. Mon PC a crashé, puis après reboot le jeu crashait en relancant la partie... le temps de redémarrer une nouvelle fois, c'était trop tard.

Dans l'affaire les HA et Racine Dutronc ont eu le temps de faire un massacre d'Elfes en 2 tours : 3 blessés et mon 3/4 Kicker tué Dommage car le tour suivant, 2 Arbres au sol et le 3ème enraciné, j'allais pouvoir baffer le porteur et ses copains pour me venger

Membre hors ligne

9 sujets 344 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 143,85 - 90ième
24/01/2018 18:21 Message non lu

Rien de tel qu'un "petit match arrangé" pour faire gagner et pexer mes minuscules gloutons^^

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
24/01/2018 19:39 Message non lu

C'était ton aprem l'ami corse, après avoir profité de mon forfait, tu tapes un nouveau coach qui débarque avec ses Gobs... t'en as bien profité pour pexer avec tes ptits Halfs et maintenant tu es qualifié avec eux pour les PO. Bravo !

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

26/01/2018 11:26 Message non lu

Forfait volontaire des Culs de Mouette...
Déjà que c'est la loterie pour le choix des adversaires, mais me faire massacrer sans pouvoir rien faire par une équipe survitaminée avec des joueurs à 170 xp...non merci !
Servir juste de Punchingball c'est pas très plaisant.
Je joue juste pour le plaisirs, j'essaye d'être le plus fair play possible mais il faut qu'il y est un jeu.

Cordialement

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

27/01/2018 10:26 Message non lu

Désolé pour ma déco contre les communistes de Papa shultz, un mec est rentré dans un transfo avec sa voiture hier soir coupure de tout le quartier
Dommage le match était très intéressant et je caressais l'espoir d'une égalisation
edit : https://la1ere.francetvinfo…

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
03/02/2018 10:29 Message non lu

Toutes mes excuses auprès d'O'Ma qui allait mener 1-0 sur mon drive avec mes sylvains ce matin mon pc a perdu le réseau et ce dernier n'a pas jamais voulu revenir dans le temps imparti....désolé pour toi

Amicalement

nb: quelle fin de mi temps avec ce retournement de situation et désolé encore
nb: et de 8 cette saison -(
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

9 sujets 344 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 143,85 - 90ième
03/02/2018 10:46 Message non lu

La passe ratée qui tombe sur l'halfling seul à 3 cases de celui visé... Juste magnifique !..
Désolé pour toi surtout, le match était très loin d'être terminé...

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
08/02/2018 13:34 Message non lu

J'ai abandonné avec mes nécros car :
- Tomber contre les skavens cheat de parmenion qui se plaint d'avoir 450 tv de moins (alors que ça lui permet d'avoir les inducements qu'il lui faut pour protéger ces joueurs) alors que moi, j'ai 2 doubles de toute l'équipe.
- Il joue YOLO directement en plaçant ses joueurs de manière à ce que je puisse les surfer (évidemment, ça marche pas)
- De son côté, il ne remarque même pas qu'il n'aura qu'un D sur mon loup, mais flash quand même
- Double esquive sous tacle plongeant pour piétiner au gutter runner sans rr (même pas la rr esquive) et en sachant que si je peux activer le tacle plongeant, j'ai blocage gratuit (j'ai bond) sur le gutter +1MV/+1AG et évidemment, ça blesse le loup sans regen.
- Sorcier qui tue ma goule
- Le missclic de mon côté car le jeu capte pas que j'ai cliqué sur mon loup (sous la lassitude des jets de mon adversaire, j'ai peut etre joué trop vite).

Bref, jouer contre quelqu'un qui se plaint en chattant ET sur les up ET sur les dés en faisant n'importe quoi, je ne trouve pas ça amusant, et j'en fais n'importe quoi.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
08/02/2018 14:14 Message non lu

Romind voyons reprends toi.
Depuis quand on a plus le droit de chouiner et d'avoir une chance insolente en jouant comme un pied?
En revanche le forfait n'est toujours pas autorisé.^^

Je comprends ta frustration et ton énervement, c'est juste humain.

Mais finalement n'est pas tout ça qui fait l'âme de Blood Bowl?^^

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
08/02/2018 14:40 Message non lu

Désolé, mais il y a eu un cumul ces derniers temps sur les opens, j'avais tenté de monter une équipe de gobelins histoire qu'il y en ait pour les PO (aucune équipe à 9 matchs), mais quand je vois qu'il y en a qui font tout pour détruire une équipe de minus alors que ce sont ces mêmes qui se plaignent de se faire détruire par du chaos/nains chaos. Du coup, en voyant la pratique de ces mêmes personnes se plaignant, ça m'étonne pas de voir certains se faire plaisir en détruisant les équipes de ce genre de coach.

J'ai delete mes gobelins car je pensais à une perte de temps car d'ici que j'arrive aux 9 matchs, l'équipe aurait probablement était anéantie. J'ai peut etre supprimé un peu vite.

Là, je me dis un petit match pour voir, et ça me fait ça, la goutte d'eau disons, c'est ça ou je passais mes tours, chose que je trouve hypocrite et qui aurait fait perdre du temps à mon adversaire au final également. Je vais m'éclipser pour l'open, ça va me faire du bien je pense, encore désolé.

Edit : je tiens à préciser que je n'en veux pas à parmenion, c'est le cumul qui a fini par me gonfler.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
08/02/2018 15:28 Message non lu

Désolé aupres de coolerking man man un probleme de réseau et jamais il a voulu se reconnecter dans les temps je suis à 9 forfaits -(((
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
08/02/2018 15:48 Message non lu

Dsl Romind62... effectivement rude début de match...
Par contre, je pense pas m'être plaint ce match-ci (même si j'avoue que ça m'arrive beaucoup)

Et j'espère que pour notre prochaine rencontre le sort va pas vouloir équilibrer les dés...
Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

08/02/2018 21:32 Message non lu

Pas de Soucis Snot, J'ai compris qu'il y avait un soucis car le serveur n'arrêtait pas de planter. Ca a pris 10 mn avant de déclarer le match gagné.

Au plaisir de te recroiser.

Membre hors ligne

7 sujets 68 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 58ième
11/02/2018 13:49 Message non lu

Problème de connexion hier durant le match Politbur'O vs Tontons Blockers (Pifpaf Yakatapé)

Mais on s'est retrouvé juste après avec le MM, donc tout va bien (avec 1 victoire et 2 MVP en prime pour lui)

Membre hors ligne

24 sujets 157 réponses

  Coach Vétéran   Pdt open retraité
Légendes Séries : 150 - 68ième
12/02/2018 21:01 Message non lu

MADNAS est le 4ème exclu de la saison 16....
4 forfaits en 4 jours....

Honnêtement je rigole bien parfois quand je vois les raisons des uns et des autres pour faire des forfaits....
J ai fais 798 matchs pour zéro forfait ! Pourtant j ai les même différence de TV, les même chouineur que vous ou je ne sais quoi encore....

Retour

Statistiques

  • 2717 sujets créés
  • 25827 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 66 utilisateurs sur le forum

66 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2