1084 vues

OPEN XV à venir (suggestions & boîte à idée)

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

07/04/2017 02:59 Message non lu

Kia ora les fans de la LFBB (salutation en maori),

Dans le souci d'améliorer l'attractivité de notre belle ligue (oh grâce...et encore merci à nos légendaires admis!!)
et donc dans le but de la structurer encore mieux (+de coachs fiables & + de matchs joués par jour*),
juste une question suggestion concernant les gestionnaires des classements OPEN pour la prochaine saison XV.

Est-il techniquement possible de faire apparaître uniquement le véritable classement OPEN avec seulement les équipes qui ont atteint le nombre de match mini pour être éligible en PO (8 matchs je crois) ?
d’ailleurs ce nombre de matchs joués minimum par équipe sur 13 semaines de compétition peut sembler un peu faible et sous représentatif
de la qualité d'une équipe qui ne pousse pas certains à jouer + de
matchs (*55 coachs à + 20 matchs qui font "vivre" l'OPEN XIV sur les 214 coachs classés, soit 1/4 ).


Pour satisfaire tout le monde, un classement parallèle des "prétendants" qui n'ont pas atteint le nombre de matchs mini pourrait toutefois exister

Résultats :
1/On aurait une meilleure lisibilité du classement (Exemple d'équipe avec un match mieux classée qu'une team avec 11v2n11d ???)
2/ça pousseraient la majorité des coachs à jouer le nombre de matchs mini par équipe

Toujours dans ce même soucis d'attractivité de l'OPEN pour la prochaine saison, la règle de limiter à 5 équipes actives par coach qui est essentielle pour limiter les équipes Klinex pourrait être améliorée et donc plus restrictive avec 7 équipes max inscrites
sur une saison OPEN dont 5 actives. Avec seulement 2 équipes
"remplaçantes" ça oblige le coachs à gérer véritablement ses teams tout
en restant flexible (nouvelles races jouable à venir).

Et puis... quelle plaisir de jouer contre des équipes qui ont une histoire, un stade, des joueurs XP++... une âme quoi... qui permettent
de créer des rivalités entre coachs adversaires d'un jour en se
rappelant les actions et les joueurs mythiques.
....bon il y a le championnat aussi mais si tu n'es pas dispo un mois ta team meurt


En tout cas, prêt à en discuter fiévreusement avec les gestionnaires de L'OPEN...
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Retour
31 participants

128 réponses

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
11/08/2017 12:35 Message non lu

Celui que j'ai oublié de tuer Astorah?


https://discord.gg/Z2b2H8U

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
17/08/2017 03:12 Message non lu

J'ai fait un match en ayant 530 000 d'inducements (ce qui fait 530 de tv de différence), c'est normal? Cela ne devait pas être 500 tv max de différence? Si mon adversaire n'avait pas de solitaire, c'était moins, mais lorsqu'on a les cas inverses où ça réduit la tv en dessous de 500 de différence alors qu'à la base c'était +, ça fonctionne, donc c'est soit un cas ou l'autre pas les deux, ça n'a aucun sens.

Bref, je n'y comprends plus rien à la logique Cyanide...


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
17/08/2017 09:19 Message non lu

Je me suis toujours poser une question :
Tu as une TV de 1600 et tu lances un MM. Lors de la recherche tu achètes un Apo à 50k, va t-on te proposer des matchs de 1100 à 2100, ou bien des matchs de 1150 à 2150?

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
17/08/2017 13:56 Message non lu

Je crois que si tu fais des modifs sur ton équipe ça annule le MM, à vérifier

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
17/08/2017 16:08 Message non lu

ton adversaire n'avait pas des journaliers ?
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
17/08/2017 16:58 Message non lu

Si, mais je pensais que la tv qui était calculé était avec les journaliers justement, car j'ai déjà eu le cas d'une différence de tv supérieur à 500 sans les journaliers, mais le match a eu lieu car 3 journaliers.

Et là, on a l'inverse, c'est soit on compte avec soit sans, pas les 2 quoi... Ou alors dans ce cas, on ne met pas de limite de différence de tv.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
23/08/2017 18:14 Message non lu

Un truc marrant serait d'autoriser les équipes mixtes avec pourquoi pas la meilleur d'entre elle qualifiés en PO ! histoire de rajouter un peu
de WTF à celui déjà présent ^^
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
23/08/2017 18:21 Message non lu

Tyra dans les PO...

On va appeler ça un gang bang
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour

Statistiques

  • 2715 sujets créés
  • 25818 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 31 utilisateurs sur le forum

31 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2