GOB d'OR 13

2 dec 2022 0 Open

Trop d'échecs, d'espoirs déchus … toutes ces saisons monotones, succession douloureuse de défaites et d'équipe détruite … Eelm O' Gobine, le coach de la non renommée équipe Gobeline locale de Gob Ass City était en sursis … il lui fallait une victoire pour sauver sa peau des supporters haineux.

Il avait tout misé sur le prochain match, fait sauté la banque en s'offrant un champion, un vrai barjot avec une tronçonneuse rutilante !!!! Une référence dans le milieu, issu d'une famille qui a toujours travaillé dans la viande, barjot de père en fils …. le redouté Leatherfesse.
«* Aujourd'hui, c'est le dernier entrainement avant le match guillotine, et notre sauveur barjot saura galvaniser toute l'équipe* .. » pensait Eelm O' Gobine en retard suite aux formalités avec la banque pour l'hypothèque de sa propre maison.
En arrivant au stade, le coach fait une découverte macabre : le stade vient d’être profané et les corps déchiquetés de toute l'équipe sont exposés sous forme de trophées grotesques.

Eelm O' Gobine choqué par l'horreur du carnage, ne réagit même pas quand l'insatiable tronçonneuse de Leatherfesse s'approcha de son visage ... pour s'entraîner …...

Coachs minus de toute les ligues, aurez vous le courage d'affronter l'horreur des matchs entre minus, pour quérir le trophée maudit, THE GOB d'OR 13, rempli du noir sang des vaincus et aussi des vainqueurs ?????

https://www.ligue-bloodbowl…

About the author

Admin offline


A peine 2 semaines que je joue, je débute...

Other news from this author

0 Comment

Last members

Who is online?

1

Visitor

0

Admin
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2