Tchernogrobill Cup - Compétition ouverte aux mutants

27 feb 2021 0 Compétitions Annexes

La liesse de la foule agonisante ne retentit plus. Le monde s’est fissuré.
Au loin les volutes bleues de l’usine qui continue à cracher ses immondices dans le fleuve Terpichon n’inspirait déjà pas confiance à notre champion Vitaliktotoff. Mais de la tribune, voyant l’orque sauter dans la cage, il comprit qu’un nouveau monde se profilait et certainement pas sous les meilleures auspices.

L’elfe Ikmukhovsky, aux yeux perfides, écrase pourtant l’orque comme un vulgaire snot, et lance le cuir vers son receveur Kinawaga qui le claque sur la ligne de son troisième bras. Sa confiance vacille. La vue de cette déliquescence efface les balafres qui ont pourtant fait la réputation du champion Vitaliktotoff.

Le voilà, dernier humain, livré à des monstruosités mutantes qui commencent à gagner son équipe jusqu’au banc où Asthorin vomit son 3ème gobelin. Non ce n’est assurément pas le monde dont il rêvait pour son fils Monitotoff, pourtant ingrat la plupart du temps.

La dernière chose à faire pour lui face à cette menace obscure est de continuer ce qu’il n’a jamais cessé de faire. Courir, ne pas se retourner, ne pas s’arrêter car il vaut mieux crever dans la dignité que de survivre dans la lâcheté. Tchernogrobill sera le dernier souffle que Vitaliktotoff rendra peut être !
… ou pas.


Ragratoff,
scribe de Endaev

Les préinscriptions sont ouvertes http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/463/tchernogrobill-cup.html

About the author

Admin offline


A peine 2 semaines que je joue, je débute...

Other news from this author

0 Comment

Last members

Who is online?

2

Visitors

0

Member

0

Admin
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2