29 vues

Présentation Lingba

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

05/07/2016 14:28 Message non lu

Allez, à mon tour de faire une petite présentation,

Pseudo fofo/ coach/ Steam : Lingba, comme ça au moins c'est simple. Surnom Thaï, au passage.

Age
: 38, avec une variation d'un classique +1 chaque année, un peu comme tout le monde. Ce qui l'est moins : avant, je fêtais l'anniv en hiver, et mes amis étaient un tantinet moins motivés à le fêter. Maintenant, c'est en été, et c'est fou la motivation que ça engendre! Plus personne ne rechigne à aller se baigner dans le lagon, ou se plonger dans la piscine verre à, la main. Étonnant, non?

Ville
: en voie d'être un Saint Joséphois, Sud Sauvage, île de la Réunion

Pourquoi cet Avatar
: Demande expresse de la fille de ma compagne, qui parfois aime bien me regarder jouer. Ma compagne moins
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? comme disait Gainsbourg, "No Comment", affirmatif!

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française?
Toutes dans l'absolu, le reste en fonction du temps. Seul bémol : les coupes mono-races, le métisaz na rien trouvé pi bo dan ban la vi . Ceci dit, les formats de l'été annoncent des coupes/découpent qui vont dans le bon sens (de bas en haut pour sortir du terrain, de haut en bas pour mettre au sol)

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Jeu découvert ado grâce aux copains avec lesquels je jouait au Jdr, dont Warhammer et sa délicate image de tueur nain en couverture ont laissé des traces. J'y ai rejoué un peu au lycée avec les copains du hockey, mais c'était trop fin alors nous nous sommes rabattus sur Warhammer en mode battle, avec figurines, grand plateau et grandes armées.
Revu BB1 sur l'ordi, mais peu joué, et uniquement en solo, par curiosité. A l'annonce du 2, je m'y suis remis et ai franchi le pas du jeu en multi, ce que je n'avais jamais fait auparavant. Je ne regrette pas même si c'est chronophage, et qu'il a fallu beaucoup lire pour y voir plus clair sur ce jeu. Comme Chobo, je pense que BB est bien plus cérébral qu'impulsif, et que le temps passé à élaborer autour de ce jeu vaut largement autant que l'expérience en jouant. Apprendre à perdre, apprendre à gagner, apprendre en côtoyant de bons joueurs, voilà ce dont j'ai envie dans cette continuité d'aventure bloodbowlienne!
2 participants

2 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
05/07/2016 20:17 Message non lu

Coucou Lingba,

tu fais partie des fidèles sans qui rien n'aurait été possible. J'ai envie de tous vous connaitre en vrai les amis^^
Merci en tout cas de poursuivre cette aventure avec nous^^

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

07/07/2016 04:43 Message non lu

hophophop comme tu y vas, cher Bilobobo, "fidèle sans qui rien n'aurait été possible", t'exagères! J'ai simplement prêté mon oreille pour vous écouter, en ces temps troubles ^^

en tout cas, j'ai hâte de commencer la coupe des juilletistes, bon moment de BB à venir, avant une déconnexion en août dû au déménagement, je reviendrai dès que possible!

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 20 utilisateurs sur le forum

20 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2