5 participants
10 réponses |
|
---|---|
Je suis un auteur fantasy.Excellent ! ...si ce n'est pas indiscret, quel est le titre de l'ouvrage ? Et bien sur, bienvenue !! ^^ |
|
Merci Jezz ! Il s'agit de "la Reine des Noctères", chez Mnémos. Voilà ! Pseudo IG & forum et steam : amopharn |
|
Bienvenue l'artiste ^^ Même si je suis pas un fan du genre je promets de l'acheter ... ... et de le lire Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Cool, merci amopharn ! |
|
Bienvenue amopharn et bravo pour tes talents d'auteur de Fantasy Encore un membre du club des 43/44 ans Je l'ai aperçu dans le rayonnage d'une grande surface.Quoi ? La LFBB fait sa pub en douce dans les grandes surfaces ?!?! Bilo et Astorah nous ont caché qu'ils avaient déjà dissiminé les fameux Flyers (http://www.ligue-bloodbowl… ) Trêve de plaisanterie : amusant d'apprendre que notre BB2 est vendu en grande surface |
|
Merci ! Mais je vous rassure, je ne suis pas venu ici pour faire ma pub. C'est juste parce qu'on m'a posé la question. Arf ! J'avais mal lu. Je suis vraiment vraiment désolé de te décevoir, Astedroid. Je ne parlais bien évidemment pas de la LFBB, mais du jeu blood bowl 2... La vue baisse à mon âge vénérable de la tranche 43/44 ans ... Le cerveau a déjà perdu beaucoup de ses neurones... Pour la LFBB, c'est un adversaire de la ligue générale qui m'a dirigé vers vous après une partie acharnée. Pseudo IG & forum et steam : amopharn |
|
Merci pour notre match du jour. Je t'ai pas trouvé sur steam (pour organiser plus facilement la revanche avec tes chaos peut-être, et sans bug dans les primes d'équipe cette fois) |
|
Hello again One Eye Jack Ouais ! Saurus vs elfes noirs, c'était pas le meilleur choix pour débuter. Et si on ajoute le bug de début de match... Bref ! J'ai modifié mon profil steam avec mon pseudo/avatar actuel. Ce sera plus facile de me localiser. Par contre, il va falloir que j'apprenne à comprendre comment ça fonctionne pour organiser les matchs. Pseudo IG & forum et steam : amopharn |
|
Pourrais-tu mettre a jour ta signature de profil ca serait cool pour te trouver sur steam en parlant de ca faut que je le fasse Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Done ! Pseudo IG & forum et steam : amopharn |