6 vues

Lanterne92 le retour d'un vieux....

Membre hors ligne

7 sujets 10 réponses

Dimanche, à 19:32 Message non lu

Bonjour à tous,

Après de nombreuse tentative pour me souvenir de mes identifiant et code pour me reconnecter sur ce forum (j'ai du dépoussiérer mes grimoire) me revoilà après de nombreuses année d'inactivité... Je m'y suis remis avec mon fils sur la deuxième édition du board game. Du coup je me suis pris le 3 sur PC. Malgré quelques apriori sur les nouvelles règles (désolé c'était mieux avant ) le coup de toutes ces relance me perturbe.... j'ai pas l'habitude. Mais bon, il faut bien s'adapter. Quoi qu'il en soit, je suis impatient de casser des bouches ou de me la faire casser !!!!!
Je me suis inscrit dans la ligue.
Certain sont encore dans ma liste d'amis steam. N'hésiter pas.
à bientôt sur les terrains mes cher coatch

Lanterne
3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 10 réponses

Dimanche, à 21:22 Message non lu

Oups j'avais oublier...

Pseudo sur le forum: lanterne92
Nom de coach IG: lanterne92
Pseudo Steam: lanterne92
Pourquoi cet Avatar: Je ne me rappelle plus.....
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? je ne sais plus ça fait trop longtemps....
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Joueur surtout plateau je me lance dans la seconde édition, sur PC joue depuis le 2

Et je suis un peu rouiller sur ce forum comment peut-on avoir le code pour l'open s'il vous plait?

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
Mardi, à 10:34 Message non lu

bienvenue parmi nous

Membre hors ligne

14 sujets 320 réponses

Mardi, à 14:06 Message non lu

Salut à toi, le “Vieux”
Pour l’Open, je ne sais pas, mais sache qu’il y ira d’autres compétitions prochainement, notamment l’Euroboule qui va débuter incessamment sous peu.
Puis, le championnat du Casque Sangllant 5 en février, je crois.
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26238 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

6 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2