8 participants
13 réponses |
|
---|---|
Salut à toi @O'Ma ! Je peux jouer uniquement en soirée : jeudi, dimanche, lundi et mardi. J'espère que ça le fera pour toi. |
|
Salut @Metarvana ! Jeudi pour un début de match entre 20h30 et 21h30 ? |
|
Va pour jeudi @O'Ma ! Si on peut démarrer vers 20h45/21h ce sera parfait pour moi. |
|
Ok |
|
salut Willow, je commence à être surbooké en matchs de bloodbowl cette semaine, quelles sont tes dispos éventuelles? je peux pour le moment jeudi soir 21h00 ou vendredi mais apres mon premier match de 21h00 ou samedi sauf le soir ou dimanche en soirée |
|
Hello @Lejyzzz, Pour notre match, je suis dispo jeudi, vendredi, dimanche et lundi à 21h ces jours là. Dis-moi ce que tu préfères. |
|
@breakyt salut! Mes dispos: 7 en soirée, 8 et 9 un peu quand tu veux moyennant préavis, 10 en soirée. A partir du 11 et jusqu'au 22, compliqué (en voyage prof). |
|
salut la compagnie ^^ @Julucky : je ne suis dispo que lundi 10 juin à partir de 21h00 ok pour toi ? ++ |
|
Hello @Sharkrudi Moi aussi, j'ai déjà un match jeudi soir. Je ne pourrai malheureusement pas jouer en journée le samedi. Du coup, vendredi soir après ton premier match ou dimanche soir 21h. Dis-moi ce qui te convient le mieux. |
|
@Willow, je me suis libéré, vendredi soir 21h du coup |
|
Hello @Lejyzz, Désolé je n'avais pas vu ta réponse.... C'est OK pour ce soir 21h ! |
|
@Julucky no stress je te post via discord quand je me co belle journée, ++ |
|
@Julucky : co je suis je te trouve pas sur discord... ++ |