6 participants
12 réponses |
|
---|---|
Salut @Willow Est-ce que tu aurais de la dispo jeudi soir ?. Si non, donne moi vite tes possibilités parce que c'est tendu pour moi. |
|
@O'Mà coucou! Suis dispo cette semaine en soirée dès aujourd'hui mardi sauf demain mercredi, puis ce WE horaire à confirmer. |
|
Salut @Metarvana Ca ne va pas t'arranger : je suis dispo tous les soirs sauf jeudi. Tiens moi au courant si tu as un créneau jouale pour toi |
|
Salut @Sharkrudi, Que de temps depuis le Gob 14 du CFBB... Je suis dispo jeudi, dimanche et lundi à 21h ces trois jours, pour notre match. Dis-moi, ce que tu préfères. |
|
@Willow Dimanche ou lundi soir ? |
|
@ Julucky, je t'avoue que ces jours la ne m'arrangent pas vraiment car je bosse le matin les lendemains donc levé à 4h00. tu ne peux pas du tout genre demain mercredi soir ou vendredi soir ou samedi soir ou un apres midi. |
|
Hello @Metavarna Du coup, on se dit rdv dimanche soir sur le gazon. Tu rencontreras mon équipe allégée de 3 joueurs grâce aux services des grosses châtaignes des orques noirs et des coups sournois de leurs compères gobelins. |
|
Ouais ...Ça reste de l'elfe. Dans un bon soir, c'est intouchable. Je viens d'en jouer un qui m'a claqué 32 esquives réussies sur 33 tentées. Et pas que des 2+ Ok pour dimanche. Vers 20h45 ? @willow |
|
@Sharkrudi on peut jouer demain soir (jeudi) si c’est mieux pour toi. |
|
ben va pour jeudi soir 21h00 alors, j'aurais le week end pour récupérer. |
|
Euh… autant pour moi, j’étais fatigué. Je voulais dire : « demain (mercredi) ». Puisque j’ai répondu hier. Et du coup, pour hier « demain » c’est aujourd’hui. XD Donc si c’est encore bon pour toi, on peut jouer ce soir. |
|
ok à ce soir 21h |