14 vues
Le_Voyageur : Le Retour |
|
---|---|
Bonjour à tous, Ancien membre de la LFBB (2016-2018), j'ai du abandonner mes activités bloodbowlesques d'alors au vu de mes répidations personnelles et profesionnelles. Cependant, après la pluie, le beau temps et la sortie de BB3 m'a donné envie de me replonger dans les déchausses de molaires et autres bourre-pifs. Alors, me revoilà !! (pour le meilleur et surtout le pire !!). Pour les plus jeunes (dont je ne fais plus parti ), voici ma présentation de "l'époque". Le_Voyageur Nom de coach IG: Le_Voyageur Pseudo Steam: Le_Voyageur Age: Ville: Dans l'Ain (Proche de Villefranche sur Saône) Pourquoi cet Avatar: Spawn, un de mes comics préférés et j'aime les univers "Dark-*" (* = Science, fantasy, vador...) Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Bloodbowl ? Invitation Steam Quels types de compétitions t'intéresse dans la Ligue Française ? Toutes Parles nous de toi, et de ton expérience avec Blood Bowl: J'ai découvert le jeu de plateau Blood Bowl en 1991 au club de jeu de rôles et jeux de plateau que je fréquentais (ah, la douce période insouciante de nos 15-20 ans...). "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur |