65 vues
[CS2 - Argent 1] Journée 5/7 |
|
---|---|
Hello à tous, Nouvelle journée : Vous avez jusqu'au mardi 5 mars au soir pour jouer vos matchs. Si besoin, j'ai mis le tableau des rencontres dans le Discord. Merci aux derniers de me MP pour que je puisse lancer la journée suivante. Bonnes baffes à tous La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
8 participants
22 réponses |
|
---|---|
@Cahinn Coucou, l'elfou ! Ca va me faire bizarre de jouer contre des légers après avoir enchainé les gros bourr... euh, les équipes plus physiques que techniques ![]() Cette semaine, je n'ai pas grand chose à te proposer mais ce week-end, je suis libre un peu quand tu veux. Sinon, la semaine prochaine, ju suis disponible lundi ou mardi quand tu veux. J'espère que ça t'ira. |
|
Je comprends ton sentiment, mais de mon côté j'ai l'impression de quitter les "équipes plus physique que techniques" pour faire la tournée des rats-ogres... Tu va être déçu, y a pas beaucoup de positionnel sur qui te défouler ^^ Moi c'est n'importe quel soir à partir de 20h30. On peut dire samedi, sauf si un autre jour te semble plus pratique. |
|
Salut @ToZoR ! Deuxième orque de suite ![]() ![]() Je suis dispo le soir uniquement pour attaquer à 21h. Il me reste mercredi, jeudi ou lundi de la semaine pro. J'aurai peut-être vendredi de libre mais pas sûr encore. |
|
hello ! Match contre Julucky vendredi a 21h30 (vu sur discord) Nom de coach : makouye |
|
hello @Yamaraja , Je suis dispo la semaine vers 21h - 21h30 et Vendredi la journée... "Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti." G. |
|
Salut @Metarvana, Je suis malade à crever, si on pouvait se le caler lundi 21h / 21h15 ça m'irais bien, le temps que je me remette d'aplomb. |
|
Ok @ToZor, on se cale pour lundi 21h. |
|
Hello @Dulcivo, Désolé mais j'ai tout bonnement supprimé l'équipe depuis la journée 3 par colère, mais ça ne se voit pas en jeu... Vous devrez finir sans moi. Je rejouerai une prochaine fois peut-être, et ce n'est pas blood bowl qui a été dur pour mes nerfs comme cela a été dit, c'est un joueur qui joue de manière toxique, peut-être en ne s'en rendant pas compte après réflexion ![]() |
|
hello @Voodoo Alors ? |
|
@Cahinn samedi 20:30, c’est parfait pour moi. À demain. |
|
@Yamaraja , Endae m'a expliqué ... je comprend, en espérant te croiser dans une prochaine compétition ![]() . "Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti." G. |
|
Oups, la suppression d'un équipe de CS j'avoue c'est la 1ere fois que j’entends parler de ça. C'est vrai que ce n’était pas un bon début de CS pour toi, mais c'est BB... Courage et on espère te voir bientôt de nouveau sur BB. N'oublions pas que ce n'est que des pixels (même si je suis le 1er a rager ![]() Nom de coach : makouye |
|
@Voodoo Hello, j'ai un imprévu ce soir ![]() Quand cela t'arrangerai de jouer ce match ? plus tard dans la soirée (a partir de 21h30) ? demain matin ? ou un autre soir ? Désolé |
|
@Cahinn ce soir 21:30, c’est bon pour moi. J’espère que ce n’est rien de grave, si ce soir t’embête, on fait ça demain. |
|
non rien de grave, à ce soir |