23 vues
[CS2 - Bronze 2] Journée 2/7 |
|
---|---|
Hello à tous, La deuxième journée est lancée : Vous avez jusqu'au mardi 13 février au soir pour jouer vos matchs. Merci aux derniers de me MP pour que je puisse lancer la journée suivante. Bonnes baffes à tous La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
5 participants
7 réponses |
|
---|---|
Salut @ariockan quant est-tu dispo pour jouer notre match ? De mon côté en semaine c'est le soir à partir de 21h ou jusqu'à max 22h pour le départ du match. Sinon en week-end si tu n'est pas dispo la semaine mais ce sera plus difficile. |
|
Salut Madnas, Je suis dispo en journée et en semaine de préférence. Et toi ? |
|
Salut ChessSpirit, Quel soir t'arrangerait avec début de match 22h stp? |
|
Salut @ariockan , demain soir serait parfait sinon en soirée ça repoussera à après le week-end. Jeudi soir (demain soir donc) à 22h ou même 22h30 si ça t'arrange (ce soir là je peux) C'est bon pour toi ? |
|
@Eelm Je suis dispo vendredi toute la journée jusqu'à 19h30 max et après lundi et mardi après midi. Dans l'attente de ta réponse |
|
@ChessSpirit Ca doit pouvoir se faire ce soir 18h/18h30 |
|
Salut Eelm, Nous avons rdv à 11h00, il est 11h12 et pas de news. J'espère que tout baigne pour toi, j'attends de tes nouvelles, pour info je me deconnecterai à 11h30, tu portes m'écrire sur discord. @+ |