7 participants
7 réponses |
|
---|---|
Ce n'est pas un bug , la compétence annule aussi les effets des averses. |
|
Ok. Je posai la question, car ce n'est pas précisé dans le tooltip de la compétence. Merci pour l'information. |
|
Main Démesurée (Mutation) L’une des mains du joueur est devenue gigantesque mais est toujours opérationnelle. Le joueur peut ignorer les modificateurs de zones de tacle adverses et ceux dus à une Averse lorsqu’il tente de ramasser le ballon. Ah ben oui! Fallait lire la règle! J'en étais aussi surpris que Papador. Merci Marcassin |
|
On en apprend tous les jours. Nerfs d'acier amélioré. Faut bien lire jusqu'au bout ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Il faut se méfier des traductions FR de description des compétences faites par Cyanide. J'avais déjà remarqué que certaines sont incomplètes . Par exemple pour "Bras Supplémentaire" (Extra Arms), il manque le bonus de +1 sur Interception (uniquement indiqué pour Ramassage et Réception). Apparemment c'est aussi le cas pour "Main Démesurée" (Big Hand) dans le cas de la météo "Averses" (Pouring Rain). Les références sont : - les règles LRB6 : http://www.bloodbowl-game.com/files/BB_LRB6.pdf - les modifs faites par Cyanide décrites ici (typiquement pas de possibilité d'utiliser les compétences de manière optionnelle) http://www.bloodbowl-game.com/files/RulebookBB2… + les bugs connus (liste dispo sur le forum de Cyanide) http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php… |
|
@ zoiberg , nerf d acier c est pour passe et réception mais pas pour ramasser donc complètement différent |
|
C'est bien ce qui me semblait nainvert. |