76 vues
THE GOB D'OR 13 POULE MC CULLOGH : prise de RDV |
|||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Les deux qualifiés sont ENCORE PAS DES GOBELINS !!!!! @maitrego et @grumly !!! Mais y a que @maitrego qui sait faire des morts ???? TOUR3 DEAD LINE : DIMANCHE 22 JANVIER 23h59 Trop fort le round 2 expédié. petit décompte des victimes faites (on prend tout même si vous avez raté GFI ou si c'est le public), le mort est à 3 pts, le blessé 1 pt.
Bon le sacrifice d'un gobelin devrait vous motiver !!!! DEAD LINE pour TOUR 2 LUNDI 16 JANVIER 23h59 Faudrait penser à Jouer, les autre s poules sont à J2 depuis longtemps ... Efficace messieurs, c'est parti pour vous !!! Allez Allez faut accepter vos tickets , comment cela vous avez la frousse ? @Willow34 @royal_lejice @Maitrego @Grumly |
6 participants
29 réponses |
|
---|---|
@maitrego, bon ben dimanche (incertain, je confirme dimanche dans l'AM si ça te va) ou bien mercredi (car lundi je peux pas et samedi/mardi tu ne peux pas) |
|
Bon le sacrifice d'un gobelin devrait vous motiver !!!! DEAD LINE pour TOUR 2 LUNDI 16 JANVIER 23h59 |
|
@Grumly Salut, mercredi c'est ok pour moi à 21h00. jeudi soir, sinon - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
RDV noté pour mercredi 21 (aucun soucis pour moi ni mercredi ni jeudi à priori) |
|
@Grumly dimanche soir aussi c'est possible pour moi. Mais si c'est limite pour toi, te stresse pas, on reste sur mercredi soir. - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
@royal_lejice Salut, pour notre match de gobelins, je te propose le soir vers 21h. En semaine. J'ai compris que tu partais en déplacement mardi. Si possible lundi soir (demain soir) Voire même ce soir si tu me lis à temps... Je t'ai laissé un message discord mais j'ai pas l'impression que tu l'aies eu? Situ ne peux pas en ce semaine, je vais essayer de trouver un moment le week-end prochain. Quel créneau tu proposerais ? |
|
@Willow34 nope pas reçu de mess discord, c'est trop short pour jouer ce soir pour moi. Je suis en arrêt à cause de la grippe jusqu'à demain, et je n'ai pas encore mon planning pour la semaine prochaine mais demain soir c'est jouable : yes (21h ?) |
|
@royal_lejice Parfait, partons sur demain 21 h alors ! |
|
@Willow34 dispo les soirs, sauf mardi et samedi à 21h00 - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
@maitrego Salut, Je te propose mercredi ou jeudi soir 21h. Qu'est-ce qui t'arrange le mieux ? |
|
@Grumly j'ai un peu de dispo cette semaine si jamais, mais pas ce weekend ? même en journée sauf le mercredi |
|
@royal_lejice , jeudi soir ça serait parfait pour moi |
|
@Grumly ok on fait ça !! |
|
@Willow34 Salut, on peut se dire mercredi soit 21h00. on se garde jeudi en plan B, au cas où. - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |