79 vues
GOB d'OR XII : POULE MOUIL (ben oui SWIMMING POULE OU POULE MOUILLEE ça rentre pas ....) |
|
---|---|
Oyé, Oyé Gobelins de luxe, Halfling et Gobelin de misére, Dans la chevaleresque joute qui doit désigner les deux plus valeureux de votre poule, vous pouvez définir l'heure fatidique de vos rencontres. voilou |
4 participants
37 réponses |
|
---|---|
@maitrego, la semaine prochaine j'ai vendredi soir de dispo, c'est bon pour toi ? |
|
Salut @nainvert Un jour t'arrange en particulier la semaine prochaine ? Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
@half lundi 20h45 |
|
Vamos ! Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
@Half Salut, Assez pris cette semaine, tu pourrais quand ? Sachant que pour moi ce sera le soir (quand je suis dispo) à partir de 21h00. à bientôt, - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Semaine prochaine, ce serait possible ? Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Salut, lundi ou mardi, sûr, je suis dispo. probablement jeudi aussi. Si ça ne va pas pour toi ces jours là, dis moi quand, je peux peut-être m'arranger. - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Lundi soir m'ira très bien Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Ok pour lundi soir ! - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
@maitrego je peux jouer à partir de 20h ce soir Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
20h45 - 21h00 pour moi, pas avant, malheureusement... genre... maintenant... - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Il est 21h45. ça commence à faire trop tard pour commencer une partie pour moi. - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Désolé, je t'avais envoyé à un message sur discord à 20h30 comme quoi c'était un peu tard pour moi ce soir là, tu l'as raté ? Tu me dis si tu as un autre moment pour le rejouer Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Bah non, rien eu sur discord... On peut jouer lundi soir ou mardi soir. Malheureusement je ne peux pas être dispo avant 20h45 - 21h00... - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Mardi soir ? Je commence moins tôt que les autres jours, 21h ça m'ira Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |