11 vues

Présentation Kodan

Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

11/09/2022 00:52 Message non lu

Pseudo sur le forum et de Coach: Kodan

Pseudo Steam: [CPC]Kodan
Région : Val d'Oise

Pourquoi cet Avatar: Parce que j'aime ces personnages et que j'ai pas été fichu de trouver un avatar de commissaire ou d’arbitre qui sont des professions qui me correspondent mieux à Bloodbowl car je suis toujours ouvert à la corruption (pécuniaire... les fans du chaos oubliez vos entités ne sont rien face au Dieu Pièce d'Or).

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? De nom et c'est Scriptim_kiss qui m'y a invité à m'inscrire.

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pour l'instant la Coupe des Vices, mais je compte reprendre un peu d'activité sur le jeu par la suite, cela sera l'occasion de voir les autres.

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :
J'ai découvert BB en plateau avec un pote qui s'amusait à me rosser avec ses skavens car je n'avais pu que lire la partie fluff... du coup je lui ai montré ce que j'avais compris de l'article sur l'agression et il m'a laissé plus de temps pour consulter les règles. Oui j'ai très vite accroché au jeu.
J'ai repris BB avec le jeu Chaos League, puis BB1 au sein d'un forum pour participer à plusieurs saisons et tournois jusqu'à BB2 que j'ai adopté en amont. J'ai beaucoup aimé la partie RP autour des différents compte-rendus et j'en garde des séquelles a souvent vouloir m'étaler même pour dire un truc tout simple.

Depuis je continue avec la communauté de Kroog comme coach et commissaire.
Donc peu d'Irl, surtout du jeu vidéo.

Et pour finir je trouve que c'est une hérésie envers Nuffle qu'il n'y ait pas de fosse digne de ce nom dans le jeu BB3.
Il fallait que ça soit dit.
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 387 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
11/09/2022 10:01 Message non lu

Bienvenue !

Membre hors ligne

34 sujets 1207 réponses

Coach Vétéran   Commissaire