37 vues
GOB d'OR XI : Prise de RDV PO GOB d'OR !!!!! |
|
---|---|
Yeh , c'estprêt !!! vous pouvez commencer à prendre vos RDV . Que le meilleur ( pas ogres, pas halfing, pas Gobelin, pas la Chouviasse ) gagne !!!! En fait que je gagne moi ce serait normal ALLEZ SKINK RUGBY !!!!!!!!!!!!!!!!! Quoi , y en a qui sont pas d'accord ???? Comment ça l'administrateur a pas le droit de gagner ??? C'est pas dans MON réglement |
5 participants
10 réponses |
|
---|---|
Le petit @LaChouviasse est demandé pour valider son ticket .... dernier rappel |
|
@daenion mon mignon sort tes ogres trognons j'aurai plein de pognon Et tu seras ronchon vendredi soir 21h30 ??? |
|
@Moonmaster Des dispos ce week-end pour le bô jeu? |
|
Va pour 21h30 ce vendredi si c'est bien toi que j'affronte et pas ton rejeton de l'enfer « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
YO! On joue ce soir avec Royal Legice! Fin de l'attente. Histoire de prendre de l'avance, @Dwalin38 je suis dispo quasi tout le week-end pour notre demie-finale 100% skink! Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non Paillasson ET Punching-ball CDV6 |
|
@LaChouviasse pas de soucis je devrais trouver un petit créneau entre tes siestes . Mais on prendra le RDV après le match quand même ... dès fois que ... |
|
@Harpick Salut! Quelles sont tes dispos? Relativement flexible de mon côté ces prochains jours. J'attends de tes nouvelles. |
|
Lundi soir 21 H ... Les Gobelins rencontreront enfin une vraie équipe de reptile .... SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
La fifi la nanale... On y est... Le gob d'or aux gobelins... gob power... Je vais devoir cogner des frères gobs, dur dur, je préfère me farcir des races honnits (comme les skinks gnar gnar) Nous avons décidé de faire le match le 18 juillet. La fête d'indépendance des snot sera passée, les trolls auront bien bu et bien mangé, la fibre sera installée... J'espère que c'est ok pour le commissaire ^^ |
|
tu sais bien que le commissaire a un faible pour les gobelins bonne finale, que s'entrechoquent boulets et tronçonneuses pour la bôtée du jeu Minus . N'hésitez pas à retransmettre sous le discord, une finale c'est toujours sympa a voir !!!! |