27 vues
♫ L'art de bien choisir son Star player chez les amazones ♫ |
|
---|---|
Aloha les coachs Amazones, quel est votre "star player" préféré ? Les coachs légendaires du Blood Bowl ne sont toujours pas d'accord sur le meilleur rapport qualité/prix :
et vous ? A vous de voter avec le lien ci-dessous sondage Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
2 participants
2 réponses |
|
---|---|
A froid comme ça Zara c'est une blodgeuse de plus ! il y en a déjà 4 (quand tout va bien) avoir4 en force nous oriente pour la baston et on a tout à y perdre surtout quand on a pas encore les gardeuses donc non Roxana je la joue pas, car je suis trop nul Mais elle est la plus adaptée, car les amazones font penser à des elfes mais n'en sont pas: pas d'agilité pas de vitesse ! Roxanna leur redonne des ailes elle peut tout faire ! souvent trop ! les rookies comme moi se la font débrancher en moins de 2. Questions tactique et role play il y a pas de doute c'est Roxanna par contre si tu aimes les équipes acharnées de la défense: Zara est un bon pompier je ne parle pas du look par peur de poursuite... Plaisir Lahireh plutot favorable plutot défavorable ne se prononce pas |
|
J'oubliais Block c'est ce qui fait de zara une bonne blodgeuse pompier mais on s'arrete pas aux compétences de seconde zone |