27 vues

Présentation OrGueiL

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

13/08/2021 19:59 Message non lu

Pseudo sur le forum: OrGueiL.
Nom de coach IG: OrGueiL
Pseudo Steam: OrGueiL
Pourquoi cet Avatar: Ca fait des années que j'ai une tête d'extraterrestre sur la plupart de mes comptes, tellement longtemps que j'en ai oublié la raison..
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? je suis tombé sur ce site par hasard dans une recherche google, j'ai ensuite rejoint le discord et je joue de temps en temps en OPEN, hier j'ai joué contre Endae, qui m'a parlé un peu de vos activités et ça m'a décidé à lire un peu le forum puis à m'inscrire
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Un peu tout, mais j'ai peu d'expérience , j'ai encore la peur de me lancer et de servir de paillasson
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :COURTE
A l'époque, j'avais entendu parlé de la sortie blood bowl (le 1er) sur pc, je ne connaissais pas du tout mais j'avais trouvé le concept super (sans savoir que ça existait déjà en jeu de plateau), j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie et .. j'ai dû y jouer trois fois, trop compliqué, trop lent à mon gout.
J'avais oublié l'existence de ce jeu, et en mars j'ai acheté le jeu blood bowl 2 en promo sur steam, j'ai fini par l'installer fin mai, pendant un jour d'ennui, faire la campagne et y prendre gout
J'en suis maintenant à une 50aine de matchs en PvP, dont une petite 15aine dans votre ligue OPEN, pour très peu de victoire, j'y arrive mieux en Casual sur l'official league mais je finirai par y arriver
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 387 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
13/08/2021 20:32 Message non lu

Bienvenue parmis nous !

Membre hors ligne

34 sujets 1207 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
13/08/2021 23:10 Message non lu

bienvenue
et à BB pour progresser faut persévérer

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

14/08/2021 01:02 Message non lu

Comme dans à peu prés tout oui

Membre hors ligne

2 sujets 70 réponses

16/08/2021 16:21 Message non lu

C'est des conneries !!!
ça fait un an et toujours pas progressé...
Si je prends des gnons c'est que je suis con ! la persévérance c'est acheter l'arbitre un point c'est tout !!!

En tous cas bienvenu et amuse toi bien !
et ce n'est qu'un jeu

Statistiques

• 2808 sujets créés
  • 26246 messages postés
  • 63 annonces
  • 1140 participants

Activité du forum

Il y a 19 utilisateurs sur le forum

19 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2