83 vues
[ADJ]-[HL]-Le Kroxigor |
|
---|---|
[L'Almanach des Joueurs] Bonjour et bienvenus dans cette nouvelle rubrique, celle-ci a pour ambition de parler de chacun type de joueur dans chaque raceLes Hommes Lézards --Le Kroxigor-- petite précision, vus que je débute et que je joue quasiment que HL, je suis preneur de conseil, modification et autre ajout (vous serrais bien sûr créditer mon intégrité scientifique y est en jeu). Le bute est d'avoir un article le plus exhaustifpossible sur le joueur. On commence par du simple le Big Guy des hommes lézard le fameux et charismatiqueKroxigor ! Sommaire 1) Ses compétences / caractéristique1) Ses compétences / caractéristique 2) Présentation du joueur son/ses rôles dans l'équipe 3) Ses évolutions possibles 4) Source de documentation Mouvement 6, Force 5, Agilité 1, Armure 9 Il est un Big Guy que je qualifierais de rapide, mais très pataud. Son mouvement non négligeable de 6 lui permet d'être sur tous les fronts et de ne pas être trop pénalisé par une chute. Par contre, oublier l'idée de traverse une zone de tacle adverse ça peut être de vrai sable mouvant. -->Solitaire : oublier les relances avec lui -->cerveau lent: une des moins mauvaises compétences pour les "big guys", 1 chance sur 6 de ne rien faire le problème on perd des zones de tacle. --> Crâne épais : un peu de défense ne fait pas de mal avec c'est 9 d'amure il tombera pas hors jeux souvent -->châtaigne : simple et efficace il n'a pas accès aux mutations donc exit les griffes, mais ça fait pas de mal… enfin si, mais pas a vous ^_^ -->Queue Préhensile : la compétence phare de ce joueur selon moi. Un -1 à l'esquive ça ne se refuse pas. Par contre c'est là ou on voit le problème de cerveau lent … il est urgent de ne rien faire avec un Kroxi si le risque de perdre les zones de tacle est trop grand. 2) Ses rôles dans l'équipe Pilier : Surement le rôle principal d'un Kroxi rajouter lui garde et Stabilité. Mettez le en piller de cage et on ne voudra pas se frotter à votre