84 vues
Statistiques sur les derniers carrés des opens |
|
---|---|
Pour la postérité (et que mon travail ne se perde pas dans les méandres de discord), voici un résumé des équipes participant aux demi-finales et finales des dix derniers opens (XXIV à XXXIII) : Moins bash comprend : Humains, Nordiques, elfes noirs et bretonniens (bien que je suspecte que pour arriver là, ils devaient être bien "beaffy") ce qui donne du 60/40 (si on mets légers/agiles et versatiles dans le même sac)entre bash et non-bash. à toutes fin utiles, Et voilà ! |
6 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bravo ! “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
tu places les nécros dans les bashers? |
|
pour ce qui est de l'open, vu la gueule des équipes, oui. Même si en termes généraux, je les classerais dans "versatiles" . |
|
excellent ! Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Pas mal Si on met les équipes dans leur catégorie ça donne (nécro versatile, c'est surtout que griffe est très très fort, elfes noirs : agile, car ils sont aussi sensible a l'attrition que les autres agiles, surtout a partir des 8eme ou griffe châtaigne tacle enlève leur avantage) Bash: 17 Versatile: 13 (dont 7 juste pour les nécros) Agile: 10 Paradoxalement pour les victoires finale Bash: 4 Versatile: 5 Agile: 1 Franchement ça va, même pour les agiles (ils ont participé a 5 finales), alors qu'ils sont représentés que par 5 races Chapeau aux joueurs qui ont gagné avec la bretonnie et le kislev |
|
maisss ouiiii guigui kénobi/maxou et ikmu ^^ le talent La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |