35 vues

Lutte sur un DDG

Membre hors ligne

2 sujets 30 réponses

31/03/2021 22:18 Message non lu

Petite question, comme je ne connais pas bien BB2, que je viens d'acheter, et que je sais que chez Cyanide, toutes les compétences ne sont pas paramétrables au niveau du choix de les utiliser ou pas.
Comment ça se passe si je mets lutte sur un DDG : est-ce que je pourrais choisir de l'utiliser ou pas, et donc rester sur blocage, dans ce cas-là ?
Parce que dans les paramètres du jeu, je vois qu'on ne peut pas régler cette compétences, il y en a quelques-unes qu'on peut, mais pas celle-là...
L'intérêt de lutte étant bien évidemment d'en faire un sacker, cette compétence ne servira que pour blitzer le porteur adverse, le reste du temps on reste sur blocage.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact.
A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi
4 participants

5 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1178 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
31/03/2021 22:40 Message non lu

oui tu peux paramétrer certaines compétences, et lutte en fait partie
mais un ddg au sol c est une aubaine pour les pietineurs

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

2 sujets 30 réponses

31/03/2021 23:53 Message non lu

Bon, donc a priori je peux pas mettre lutte sur un DDG ? Ou bien je peux ? J'ai pas trouvé ou paramétrer lutte, en fait...
Tant pis sinon, je ferai un double j'y mettrai MB, à la place.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact.
A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi

Membre hors ligne

4 sujets 78 réponses

01/04/2021 07:04 Message non lu

Il me semble que pour lutte, le jeu te propose automatiquement. Si tu veux utiliser ou pas.
Ceci dit, je ne suis pas certain dans le cas de l’interaction avec bloc. Jamais mis les 2 sue le même joueur.
je dirais que oui.

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
01/04/2021 09:31 Message non lu

Oui un joueur peut avoir lutte et blocage quand un joueur a lutte sur une action lutte est toujours demandé si on veut l'utiliser si on dit non il utilisera la compétence blocage.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

2 sujets 30 réponses

01/04/2021 09:32 Message non lu

Ok merci. bon je ferai sans doute un test pour voir comment ça se passe.
: de toute façon, en général, quand tu utilises lutte dans ce contexte, c'est soit que le DDG est au milieu de la cage adverse (et qu'il aille à terre ou pas, il va prendre des coups de toute façon), soit qu'il a rattrapé un porteur avec blocage qui filait au TD. Mais tu utilises lutte pour mettre la balle à terre, donc pour faire basculer le match.
Et la combo strip ball+wrestle est pénible, même à 2D contre, si le porteur n'a pas sure hand.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact.
A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25736 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 134 utilisateurs sur le forum

134 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2