9 participants
19 réponses |
|
---|---|
Au final, je me suis inscrit sur l'open de ce site, et j'ai trouvé un match. Contre des halflings qui savaient même pas agresser correctement, en plus !! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact. A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi |
|
qu'est ce que tu as contre les russes vindicatifs ? 'tention on a notre mascotte , il est russe “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Moi ? Rien contre les russes énervés. Mais je préfère jouer entre gentlemen, malgré tout. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact. A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi |
|
Vitalikt doit être le joueur le plus calme de notre open. Il dit rin. Abandonné jamais. Ne lâche rin “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |