23 vues

Don't Believe a word 1-0 AGULLANA RED STAR

Membre hors ligne

4 sujets 7 réponses

10/02/2021 00:13 Message non lu

Match de l'open 33, TV 1000 pour chaque équipe, Elfes noirs vs Orks.

Un match sous la pluie jusqu'à la fin pour le grand retour du Red Star. Les nouvelles recrues n'ont guère brillé, à une exception, le coach non plus d'ailleurs. La balle a été très glissante, même les longues-oreilles ont parfois eu du mal à s'en saisir.
1ère mi-temps, les Elfes attaquent et font face à une défense solide de la part des Orks. 6ème tour, la Witch qui réussit percer le mur vert rate sa réception. Mes p'tits gars sont trop occupés à taper et négligent quelque peu de sécuriser le précieux cuir. Finalement, les Elfes se reprennent et ouvrent le score in extremis.
2ème mi-temps, on cage de façon très classique sous une pression constante du coach Dreyrkh, qui pousse ses joueurs à fond. Et ça paye: tour 14, la cage est ébranlée après un long harcèlement, les Orks sont mal placés et un des blitzers s'emmêle les pinceaux. Yurtrus, serrant le cuir de toutes ses forces, prend un risque inconsidéré et se fait sacquer aussitôt. On tente de rattraper le coup, mais nos Orks deviennent poissards devant l'opiniâtreté elfique. Pourtant on avait encore une opportunité d'égaliser jusqu'au tour 16.

Fait notable: un des Elfes a succombé sous les coups, au moins on rentre pas bredouille.

Merci à Dreyrkh pour ce beau match de Blood Bowl.
2 participants

1 réponse

Membre hors ligne

2 sujets 24 réponses

22/02/2021 23:02 Message non lu

Salut Franz One-Eye

Je viens de lire ton texte, super sympa... Le premier match de mon équipe d'elfe noir...

Au plaisir de te recroiser sur le terrain

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25808 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 32 utilisateurs sur le forum

32 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2