40 vues

Présentation apply52 [LRK]

Membre hors ligne

1 sujet 31 réponses

14/10/2016 21:11 Message non lu

Pseudo sur le forum: apply52
Nom de coach IG: Sinjoh
Pseudo Steam: apply52
Age: 20 ans
Ville: Evry
Pourquoi cet Avatar: Parce que c'est sympa d'avoir un papillon (non en faite , j'en sais rien , je dirai "question de goût" , parce que sa me plaît , j'ai pas de réponse en faites )
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl?: Je n'en ai jamais entendu parlé avant cette compétition d’inter ligue .
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? La coupe des Vices (je suppose que c'est ça la coupe inter ligue a moins que je me plante)
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Me concernant moi , je m'appelle Cyril , j'ai 20 ans et actuellement étudiant a l'université d'Evry en L1 Science pour l'Ingénieur pour le moment .

Concernant Bloodbowl , et bien , j'ai commencé il y a environ 1 an a la sortie de Bloodbowl 2 , a la base , je ne connaissais pas du tout Bloodbowl mais je l'ai découvert via le Bazar du grenier et j'ai bien apprécié , du coup , je me suis mis a scruter des vidéos de ce jeu sur youtube (du 2 , pas du 1 puisque je ne le connaissais pas) dont Koinsky et plus tard quand j'ai enfin eu le jeu , j'ai beaucoup joué en ligue publique avec ses avantages et inconvénient , je me suis aussi inscrit dans la Ligue relax de Koinsky pour faire des matchs de temps en temps bien qu'avant , je n'avais pas trop le temps de jouer notamment en compétition , je faisais plus des matchs libre avec le groupe mais actuellement , je pense avoir assez de temps pour faire une vrai compétition (qui sera ma première d'ailleurs).
Voila , voila (pavé césar :3 )
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 55 réponses

14/10/2016 22:27 Message non lu

Welcome Apply52 !
Toi et Nexos vous faites chuter la moyenne d'âge de la LFBB de 10 ans !

Membre hors ligne

1 sujet 31 réponses

15/10/2016 00:54 Message non lu

Ah désolé de ne pas être vieux (pas encore é_é )

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
15/10/2016 11:45 Message non lu

Salut et merci d'être passé te présenter^^

A bientôt en Coupe des Vices^^

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

15/10/2016 15:58 Message non lu

Bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25849 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 82 utilisateurs sur le forum

82 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2