34 vues
Présentation Gunnar |
|
---|---|
Salut à tous, Je participe à la coupe des vices avec mon équipe des Cow-Bowl (thème western)... Je représente la team orque: "La conquête de l'elfe" Coté coach, J'évolue dans la ligue de BBBL, de la Castagne ligue (fun) et récemment celle des Azes de Toulouse (plateau)... Je ne joue exclusivement qu'avec les orques, le plus magnifique des rosters, celui qui fait rêver les foules, tant sur le foulage barbare d'un pauvre elfe isolé que sur le suprême jet de gob qui one turn... Mon jeu est délire, parfois stupide ou parfois magique, mais en tout cas, toujours très audacieux... Qui...qui... Qui a dit noob? Voila ! La cage, c'est comme une partouze, si t'es mal placé, tu t'fais enculer... |
3 participants
3 réponses |
|
---|---|
Salut l'ami tu passeras le bonjour a Jeff Marco G16 et Sheridan de ma part Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Ta ligue de la Castagne est vraiment chouette. Tu es très doué artistiquement. ^^ |
|
Pourquoi tu précises "artistiquement" ? ... hooooo merde.... Ici aussi ma réputation me précède... Merci La cage, c'est comme une partouze, si t'es mal placé, tu t'fais enculer... |