47 vues
♫ L'art du receveur elfe ultime ♫ |
|
---|---|
Aloha les légendes du coaching, j'ai un level up à prendre sur mon catcheur vedette The Artist© : voici les compétences qui me font de l’œil : Option 1 : Dauntless car je viens de perdre mon blitzer qui avait cette compétence très utile contre les porteurs de balle FO+4 (bull centaur....) Option 2 : Leap car une équipe elfe pour casser les cages adverses Option 3 : Sure Feet pour acquérir MV 10... très utile pour s'échapper de la mêlé Option 4 : SideStep sécuritaire pour un joueur avec armure 6 ! et puis en lisant les forums dont le notre notamment... Frenzy (frénésie) reste possible... mais également un 2ème arracheur de ballon aussi peut être intéressant car j'utilise mon catcheur vedette comme SAFETY en défense avec AG5 pour récupérer les ballons dans les cages ennemies et lancer avec nerfs d'acier (ça marche assez bien en fait !) car avec armure 6 je le laisse loin des mêlés ! En OCC tous les coachs me conseillent LEAP ! et effectivement c'est assez puissant pour l'avoir essayé en Anarchy Ladder avec des coureurs kislevs ! voici mon roster elfe en OCC : Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |