87 vues
Présentation Mambofffan |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Mambofffan Nom de coach IG: Mamboffan (petite subtilité avec un f de moins ^^) Pseudo Steam: Mambofffan (retour aux trois f) Age: 33 Ville: Auxerre Pourquoi cet Avatar: Ben c'est une image de "Mes Images" que l'on trouvait sous Vista. Depuis, chaque fois qu'on me l'a demandé j'ai remis celui là ^^ Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Google, discussions sur le projet interl-igues avec les collègues de JoL Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Ligue Open, pour tester régulièrement des équipes dans un cadre compétitif sans en avoir les contraintes horaires. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Joueur plateau avec la troisième édition, redécouverte après une pause de 10 ans avec BB1 que je continue malgré tout à préférer à BB2 . Un peu d'animation sur un forum concurrent (JoL), participation à une ligue plateau en cours de développement près chez moi. Je suis à l'aise avec la plupart des équipes polyvalentes, le jeu pour moi c'est plutôt "2+" que "deux dés pour", même si le Chaos est ma deuxième race de prédilection derrière le Elfes Noirs. Admin JoL-Blood Bowl |