28 vues
Présentation Elfhorys |
|
---|---|
Nut Nut à tous \o Il paraît qu'une petit présentation s'impose. Enfin, c'est plus un retour pour moi, mais on y viendra ^^ Pseudo sur le forum et de coach IG: Elfhorys Pseudo Steam: Elfhorys aussi. Oui, je suis un original XD Age: 28 Ans Ville: Au fin fond de la banquise; Antartique Pourquoi cet Avatar: Parce que je suis un PGM ... Mais si ça représente une PGM ... Un Petit Gamer Manchot quoi ^^ Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Je me suis remis à Blood Bowl 2 y'a pas longtemps et j'ai voulus savoir si vous étiez toujours en vie. Et oui toujours, parce que je suis venu ici au temps de Blood Bowl 1 y'a des années de ça, et j'avais disparus sans laisser de trace. Mea Culpa, j'étais jeune et surtout con ^^ Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, surtout au vus de ce qui va y avoir d'écrit ci-dessous ![]() Infos sur moi: Ben le plus important à savoir et que je suis streamer, donc il y a de fortes chances que les parties que je ferais soient streamées. N'hésitez surtout pas à me le dire si vous ne voulez pas que ce soit le cas, on s'arrangera pour faire le match dans un horaire hors stream qui conviendra ![]() ![]() ![]() Ma chaîne Twitch, pour ceux qui veulent ^^ |