53 vues
Présentation de Rinoal |
|
---|---|
Bonjour à tous ! Pseudo sur le Forum, IG et sur Steam : Rinoal Age : 21 ans Ville : Besançon, Paris, Munich (je bouge pas mal) Pourquoi cet avatar ? Hum... je ne sais pas comment le changer Comment j'ai connu la Ligue Française de Blood Bowl ? Depuis longtemps de nom mais récemment sur Youtube et dans les posts pour le championnat du monde. Quels types de compétitions m'intéresse ? A termes toutes mais pour cet été l'open sera déjà bien. Je regardais mon père jouer à Blood Bowl plateau étant plus jeune. On va dire que je reprends le flambeau sur ordi ! J'ai joué au premier du nom et je compte bien polir mes crampons sur celui-ci également ! https://steamcommunity… Réglons cette affaire à la Rixme. |
4 participants
7 réponses |
|
---|---|
Bienvenue sur nos terrains Rinoal! |
|
Hello Rinoal, en effet mettre un avatar sur son profil est une étape redouté par beaucoup de futurs coachs. Accroche-toi! Un indice, il faut que ton avatar face exactement 250x250 pixels, ni plus ni moins. A bientôt sur nos terrains. |
|
Salut, sois le bienvenu ! "Je regardais mon père jouer sur plateau"... J'ai envie de chialer, ça file un coup de vieux ! En tout cas, j'espère qu'il t'a inculqué de bonnes bases, à bientôt sur le terrain ! |
|
Te voilà coach de la LFBB GG |
|
Ahah ne t'en fais pas si les bases ne sont pas tout à fait bonnes hé beeeen... c'est ta chaîne qui s'en occupera Tant qu'on y est j'avais une autre question : j'ai vu que pour s'inscrire dans la ligue IG il fallait que la région, le département ou la ville soit dans le nom de l'équipe. Est-ce toujours d'actualité ? Merci à vous ! https://steamcommunity… Réglons cette affaire à la Rixme. |
|
Tu es entre de bonnes mains Alors pour le nom des équipes avec ville, je crois que ce n'est plus d'actualité... enfin j'espère parce que je ne l'ai jamais fait... Bilo, tu confirmes ? |
|
@Rinoal @Bigadin Je confirme, c'était au temps jadis. Cela fait parti d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. |