53 vues
Présentation de Rinoal |
|
---|---|
Bonjour à tous ! Pseudo sur le Forum, IG et sur Steam : Rinoal Age : 21 ans Ville : Besançon, Paris, Munich (je bouge pas mal) Pourquoi cet avatar ? Hum... je ne sais pas comment le changer ![]() Comment j'ai connu la Ligue Française de Blood Bowl ? Depuis longtemps de nom mais récemment sur Youtube et dans les posts pour le championnat du monde. Quels types de compétitions m'intéresse ? A termes toutes mais pour cet été l'open sera déjà bien. Je regardais mon père jouer à Blood Bowl plateau étant plus jeune. On va dire que je reprends le flambeau sur ordi ! J'ai joué au premier du nom et je compte bien polir mes crampons sur celui-ci également ! https://steamcommunity… Réglons cette affaire à la Rixme. |
4 participants
7 réponses |
|
---|---|
Bienvenue sur nos terrains Rinoal! ![]() |
|
Hello Rinoal, en effet mettre un avatar sur son profil est une étape redouté par beaucoup de futurs coachs. Accroche-toi! ![]() A bientôt sur nos terrains. |
|
Salut, sois le bienvenu ! "Je regardais mon père jouer sur plateau"... J'ai envie de chialer, ça file un coup de vieux ! En tout cas, j'espère qu'il t'a inculqué de bonnes bases, à bientôt sur le terrain ! ![]() |
|
Te voilà coach de la LFBB GG ![]() |
|
Ahah ne t'en fais pas si les bases ne sont pas tout à fait bonnes hé beeeen... c'est ta chaîne qui s'en occupera ![]() Tant qu'on y est j'avais une autre question : j'ai vu que pour s'inscrire dans la ligue IG il fallait que la région, le département ou la ville soit dans le nom de l'équipe. Est-ce toujours d'actualité ? Merci à vous ![]() https://steamcommunity… Réglons cette affaire à la Rixme. |
|
Tu es entre de bonnes mains ![]() Alors pour le nom des équipes avec ville, je crois que ce n'est plus d'actualité... enfin j'espère parce que je ne l'ai jamais fait... Bilo, tu confirmes ? ![]() |
|
@Rinoal @Bigadin Je confirme, c'était au temps jadis. Cela fait parti d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. ![]() |