38 vues
Présentation Le Schtroumpf Boxeur (Don Lino) |
|
---|---|
Le_Schtroumpf_BoxeurMembre hors ligne 1 sujet 28 réponses
Coach Vétéran
Légendes Séries : 150,89 - 40ième |
Le Schtroumpf Boxeur Nom de coach IG: Don Lino Pseudo Steam: Le Schtroumpf Boxeur Age: 26 ans Ville: Marseille Pourquoi cet Avatar: j'arrive pas réduire mon avatar (help) Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Par Romind62 Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Open, Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai connu le jeu en regardant Morglof (BHL) sur Twitch,cela fait 4/5 mois que je joue. En espérant vous croisez sur les terrains, |
4 participants
5 réponses |
|
---|---|
Salut compagnon de comptoir, Tu m'aurais pas piqué ma présentation par hasard? à bientôt pour un nouveau Patrick Sébastien |
|
Coach Vétéran
Moi piquer ta présentation mais jamais de la vie !!!! Tkt pas on fera tourner les serviettes!!!!! |
Hello, depuis le temps que je te vois trainer sur le Discord te voici enfin Dans ma grande bonté, je me suis occupé de ton avatar. Si tu en veux un autre tu me dis. Te voilà officiellement coach de la LFBB. GG |
|
Coach Vétéran
Merci Bilobobo, super il est top trop bien =)!!!! Ouai désolé j'ai pas été le plus rapide ^^. |
Sois le bienvenu ! |