9 participants
11 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous |
|
Hello Yann! Y a quelques autres nAzes qui trainent par ici également! Je te capte sur steam à l'occase! L. ingame: liloo |
|
Bienvenue ici Yank! A bientôt sur le green |
|
Bienvenue vieux routard, à bientôt sur les terrains de la ligue |
|
J'adore quand des joueurs arrivent et que ça ne me fasse pas me sentir vieux ! Bienvenue à toi ! |
|
@Bigadin Pour me sentir jeune, je regarde les photos de la Lutèce Bowl^^ http://www.ligue-bloodbowl… |
|
C'est excellent, et en plus je tombe sur des gens que je connais ! |
|
je regarde les photos de la Lutèce Bowl .... et je me sens vieux Ce qui me console, c'est que BB est vraiment un jeu de vieux c... Sinon bienvenu à yank ! Encore un coach qui va me mettre plein de misères, si j'ai bien compris |
|
Merci pour votre accueil. Sinon la misère, c'est souvent moins qui la prend, je joue des pauvres sylvains... Je suis tellement vieux qu'au Lutèce Bowl, je ne reconnais personne... Moi je suis de l'époque de ZeBoss, Marco, Mystery, Jeff, Nico, Ben, Yezoul, Lablatte, Cyrclau, Longshot, Kesta, Jordel, Morg, Diablange et bien sûr plein d'autres. Après j'imagine que certains jouent encore. A plus sur les terrains. |
|
Bienvenue à toi vieux loup de mer -) Enchanté SNOT La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
"Bienviendu" dans le coin # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |